Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : San Francisco à LA en deux semaines
1
Bromo
Niveau 16
21 février 2018 à 21:37:55

Salut les kheys, je pars pour deux semaines de San Francisco jusqu'à Los Angeles, vous pensez que ça le fait en 15 jours ? Y'a quoi de bien à voir ?

Sinon y'a quoi à ramener de bien des US? Ca vaut le coup tout ce qui est jeux vidéo et matos électronique ?

Merci :ok:

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
22 février 2018 à 12:21:23

Bien sûr, 800 km entre les 2 villes avec la plus belle route côtière des usa.

Bromo
Niveau 16
22 février 2018 à 17:46:36

Bordel je vais faire quoi en deux semaines alors, si le trajet SF-LA me prend 2 ou 3 jours...

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
23 février 2018 à 13:19:09

Je l’ai fait en 5 jours en 2016, je me suis arrêté dans plein de petites villes comme Santa Barbara, Monterey etc.... compter 4 jours à SF plus 5 jours à LA ca te fait tes 15 jours

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
23 février 2018 à 13:20:20

Il y a aussi plein de parcs nationaux sur la route, parcs que je n’ai pas fait, donc tu peux rajouter 2 ou 3 jours à ton trajet

Leszczynski
Niveau 9
23 février 2018 à 23:52:44

Euh mec tu n’as rien préparé ? Il va falloir que tu te documente sérieusement sur le sujet . C'est plié en 2 jours LA-sF .

Perso j'ai détesté SF après chacun a son avis .

Si tu veux faire un road trip ce n’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre , et privilégier les parc nationaux .

Et pourquoi des jeux vidéos ? Il y a plein d’autre chose ..

Snipelite_974
Niveau 53
28 février 2018 à 08:15:40

Salut,

J'ai fais 3 road trip aux USA et une semaine aussi à NY pour le nouvel an.

J'avoue que 2 semaines c'est long tout de même .... "juste" pour ça

Voici ce que j'ai fais en 3 semaines :

Le premier roadtrip en 2013 , nous étions 4, c'était en 2013 pour la côte ouest.

Première partie à LA, nous avons fait walk of fame,Venica Beach, Hollywood Signs et le Six Flags Magic Mountain. Nous sommes restés 3 jours à LA si je ne dit pas de bêtise.

ensuite direction Needles, Oatman

Nous avons fait le Grand Canyon ensuite, enchainé avec Zion et Monument Valley.

Direction ensuite sur Las Vegas pour 2 jours et la Vallée de La Mort.

Nous avons fait ensuite le parc Yosemite et la forêt des Sequoia.

Ensuite quelques jours à San Francisco avec la visite du Golden Gate à vélo pour aller à Sausalito, de la ville et d'Alcatraz, les Painted Ladies, Lombard Street .

Nous avons repris un avion pour 1 semaine à O'Ahu, visite d'Honolulu , nous avons séjourné à Kailua.

Tous cela en 3 semaines

Bromo
Niveau 16
04 mars 2018 à 23:05:46

Bon merci pour les infos, je pense que je vais passer trois jours à San Francisco puis aller vers Yosemite même si ça risque de cailler un peu mi-mars.

Après 1-2 jours à Yosemite, retour à San Francisco puis je descend vers Los Angeles. Par contre faut dormir ou à mi-chemin entre les deux villes ?

Et pour ceux qui connaissent, Joshua Tree national park ça vaut le coup ?

Cimer les kheys

Snipelite_974
Niveau 53
14 mars 2018 à 10:01:13

Le 04 mars 2018 à 23:05:46 Bromo a écrit :
Bon merci pour les infos, je pense que je vais passer trois jours à San Francisco puis aller vers Yosemite même si ça risque de cailler un peu mi-mars.

Après 1-2 jours à Yosemite, retour à San Francisco puis je descend vers Los Angeles. Par contre faut dormir ou à mi-chemin entre les deux villes ?

Et pour ceux qui connaissent, Joshua Tree national park ça vaut le coup ?

Cimer les kheys

vraiment étrange comme séjour.

tu arrives à sf, ensuite tu vas jusqu'à yosemite, pour revenir sur sf et ensuite los angeles....

c'est pas très optimisé.
dommage.

tu manques la valley de la mort, la foret de séquoia

_ThaneKrios_
Niveau 9
16 mars 2018 à 12:08:23

Je l'ai fais en deux semaines aussi:
Jour 0: Los Angeles
Jour 1: Los Angeles
Jour 2: route vers Las Vegas et soirée à Vegas
Jour 3: route vers le Grand Canyon et arrêt dans plusieurs villes sur la route (Kingman, Seligman)
Jour 4: visite du Grand Canyon
Jour 5: Monument Valley et Valley of the God, nuit au "The View" :cool:
Jour 6: Bryce Canyon
Jour 7: Zion
Jour 8: Re-Vegas :cool:
Jour 9: Death Valley, nuit à Lone Pine
Jour 10: Body et Yosemite, nuit à Yosemite
Jour 11: San Francisco
Jour 12: San Francisco
Jour 13: San Francisco

Ça faisait beaucoup de route mais on s'est éclaté. Je l'ai fais une deuxième fois mais au lieu de passer plusieurs jours sur Frisco on a fait le Lake Mead et Disneyland :cute:

1
Sujet : San Francisco à LA en deux semaines
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page