Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Road trip Ouest US, vos conseils ?
1
GoFlorida
Niveau 10
25 février 2018 à 06:58:45

Salut salut

Je suis entrain de planifier mon futur voyage, un road trip d’une vingtaine de jours dans l ouest US de Vegas à San Francisco en passant par les principaux parcs de l Utah et l arizona, puis Phœnix, L.A, San José...

Je connais les incontournables à voir, ce que j aimerai c est des idées et conseils “atypiques” ou “pratiques”. :-)

(Listes des parcs prévus: Zion, Bryce, Lower antelope, monument valley, Grand Canyon, Yosemite.)

A Los Angeles nous n auront pas de voiture. Est ce que certains d entre vous ont déjà été dans ce cas là ? Nous avons 5 jours sur place. Le metro dessert il la plupart des sites touristiques ?

N hésitez pas à raconter votre expérience de l’ouest :bave:

boss_dada
Niveau 7
25 février 2018 à 12:23:46

Tu pars quand ? je pars pour LA avec un pote pour 23 jours a partir du 19 juin :)

GoFlorida
Niveau 10
25 février 2018 à 16:42:52

Je pars en avril !

Snipelite_974
Niveau 53
27 février 2018 à 16:00:18

Salut,

J'ai fais 3 road trip aux USA et une semaine aussi à NY.

J'ai fais un roadtrip en 2013 , nous étions 4, c'était en 2013 pour la côte ouest.

Premier partie à LA, nous avons fait walk of fame,Venica Beach, Hollywood Signs et le Six Flags Magic Mountain.

ensuite direction Needles, Oatman

Nous avons fait le Grand Canyon ensuite, enchainé avec Zion et Monument Valley.

Direction ensuite sur Las Vegas pour 2 jours et la Vallée de La Mort.

Nous avons fait ensuite le parc Yosemite et la forêt des Sequoia.

Ensuite quelques jours à San Francisco avec la visite du Golden Gate, de la ville et d'Alcatraz.

Nous avons repris un avion pour 1 semaine à O'Ahu, visite d'Honolulu , nous avons séjourné à Kailua.

Tous cela en 3 semaines.

GoFlorida
Niveau 10
27 février 2018 à 21:32:37

D accord très bien, mais mon planning est déjà fait, ce que je souhaites c est des anecdotes ou des conseils pratiques :hap:

1
Sujet : Road trip Ouest US, vos conseils ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page