Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Problème réservation de sièges
1
lucas3062
Niveau 10
02 mars 2018 à 19:29:30

Salut !

J'ai un problème dans ma réservation de siège : en effet, à l'aller j'ai une escale et le vol retour est direct et je ne peux reserver un siège que pour le 1er vol à l'aller. N'ayant jamais pris l'avion dans ma vie, j'aimerai savoir si cela est normal est sinon comment résoudre ce problème. La compagnie aérienne est lufthansa si cela a une importance. Merci !

Oeuf_de_Poule
Niveau 44
02 mars 2018 à 19:47:05

Tu t’en fous bien mal, le siège te sera attribué à l’enregistement

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
03 mars 2018 à 14:36:05

Lufthansa c'est une compagnie aérienne bien !
Après pour avoir pu prendre plusieurs compagnies aériennes, t'es traitée à la même sauce chez Lufthansa sur un vol à plus de 1000 €, que chez Easy Jet pour un vol à 150 €.
Après je trouve que les Boeing DreamLiner et les A380 sont les plus confortables, pour avoir pris un Dramliner hier j'était agréablement surpris, après c'est normal sachant que c'est une flotte plus récente :).

Oeuf_de_Poule
Niveau 44
03 mars 2018 à 16:14:01

VDD; le rapport avec la question :question:

PraiseSun
Niveau 5
18 mars 2018 à 05:48:13

La companie aérienne n'a pas d'importance, Tu es traitée pareil partout, sauf quand tu es en business ou en first.

Pour le choix du siège, Ça m'arrive souvent quand je prends un billet via gotogate, Ou autres sites du genre, d'avoir des difficultés à le réserver.

Ma solution, qui marche pour china eastern, C'est de chercher sur Google par exemple, china easterne sièges, Et de faire ta resa via le site de la compagnie.

J'espère être clair :hap:

1
Sujet : Problème réservation de sièges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page