Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Etudier ailleurs
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2018 à 14:20:15

Bonjour , Bonsoir :
Je suis actuellement en 3ème et je souhaiterai aller étudier dans un autres pays .
Je sais que c'est assez difficile que se soit sur le coté administratif ,budgétaire ou encore mentale mais je ne souhaite vraiment pas rester en france ni étudier ici . Mais deux destinations favorites sont évidemment les Etats-Unis et aussi la Chine .
Mais je me pose plein de questions et quand on se renseigne sur internet il n'y a rien de très claire .
Donc si vous avez des conseils ou que vous êtes déjà parti(e)s .N'hésitez pas à me contacter .
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mars 2018 à 20:51:29

...

Vallerand2
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:49:12

Bon déjà, pour vivre à l'étranger t'as tout un tas de paperrasse à faire et je suis pas sûr que ces pays acceptent les jeunes mineurs, surtout aux Etats-Unis, à part si tu as de la famille là bas. Après, bien évidemment il faut avoir de la maturité pour vivre seul dans un pays où tu ne sais pas beaucoup voir pas du tout parler la langue nationale.

Bref, t'as pas besoin de faire ça maintenant, tu peux encore attendre quelques temps. Pas besoin de tout faire dans la précipitation

1
Sujet : Etudier ailleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page