Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Quel budget pour la croatie
1
WestCoastWhala
Niveau 6
31 mai 2018 à 14:41:22

Voila avec ma copine nous partons en croatie en fin aout et nous aimerions savoir quel budget nous conseillez vous pour aller labas

Sachant que nous avons pris un hotel avec all inclusive

On aimerai faire du jet ski, nous sommes vers primosten

On a prevu de partir visiter le parc de krka, et le parc de plivte quelque chose comme ça

Nous partons une semaine et aussi pensé vous que louer une voiture va servir a quelque chose car je sais que les deux parc sont relativement loin de notre hotel et aussi vous me conseillé de faire un petit allez retour en bosnie ou pas ?

WestCoastWhala
Niveau 6
24 juin 2018 à 09:54:59

Up

[alexbzh]
Niveau 10
29 juin 2018 à 17:46:17

Salut l'amis, j'ai été 2 fois en croatie, dont une fois fin juin l'année avec ma copine,
bonne idée pour Krka, plivte je ne l'ai jamais fait mais krka je l'ai fait 2 fois et c'est vraiment magnifique! avec moyen de se baigner au pied d'une cascade bref c'est vraiment top !
Pour la loc de voiture nous on avais pris toute la semaine avec autoeurope a l'arrivé à l'aeroport de split c'est vraiment pas chère, j'ai du payer une centaine d'euros pour la semaine pour une golf,
pour les truc a voir je te conseille d'allez a split prendre le ferry pour l'ile de brac, puis de prendre une navette au port d'arriver pour allez sur la plage de zlatni rat qui est superbe et fait partis des plus belles plages au monde ! ! (pas trop chère tkt c'est des navettes à 10 personnes)
après nous on étais entre omis et baska voda donc plus au sud on est pas allé faire la région ou tu va !

Pour les prix franchement à part les truc un peu touristique c'est largement moins chère qu'en france, nous on est allé tout les jours au resto et on est pas rentré dans la mal pourtant on est pas vraiment très riche :ok:

Khouillonez
Niveau 10
30 juin 2018 à 14:33:05

Je poste ici car j'aimerais y aller ; ca vaut le coup d'y aller que pour Zagreb ?

kragoth
Niveau 10
01 juillet 2018 à 22:00:35

Je vais de temps en temps à Zagreb pour le boulot et bon il y a rien de fou. Je n'irai pas juste à Zagreb pour des vacances. En plus tu es à la côte en 2h

1
Sujet : Quel budget pour la croatie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page