Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Londres, voucher 2 for 1 et réservation billet en ligne
1
Sigma_Orionis
Niveau 4
06 juillet 2018 à 18:25:26

Bonjour!

Je part à Londres dans un mois avec ma femme et mes deux enfants. Aussi j'aurai quelques questions concernant l'utilisation des vouchers que j'ai imprimé pour l'offre 2 for 1. 

Si je réserve en ligne, par exemple, les billets pour le musée Churchill, je prends 2 billets adultes. Une fois à Londres je vais au guichet avec mes deux vouchers imprimés depuis le site daysoutguide, mes deux billets adultes que j'avais réservé sur le net et les 4 travels cards et j'aurai mes billets pour les 2 enfants? 

Le plus petit de mes enfants à 10 ans, en principe, il peut voyager sans billet du moment que je possède un titre de transport valide. Mais si je veux bénéficier de l'offre 2 for 1 il doit avoir un titre de transport valide pour la journée de la visite. Selon-vous, il est préférable de lui prendre une travel card 7 days (tarif enfants) car les billets à l'unité ça douille :D (sachant que c'est avant tout, pour répondre aux critères pour bénéficier du 2 for 1). 

Au moins cela me permettra de payer les visites à l'avance et de garder une certaine élasticité pour le paiement par carte (plafond vite atteint à 4! 

Pour la création des travels card 7 jours, que je compte faire à la gare de Victoria, faut-il une photo d'identité pour la création du titre ? 

Si un habitué de Londres peut m'apporter une réponse car pour le moment j'ai tous les sons de cloches :siffle:

Par avance, merci!! 

Kaoutchouc
Niveau 45
07 juillet 2018 à 00:24:39

PAs de travel card, à Londres faut aller avec Oyster Card, carte prépayée rechargeable.

Sigma_Orionis
Niveau 4
07 juillet 2018 à 07:53:47

Le 07 juillet 2018 à 00:24:39 Kaoutchouc a écrit :
PAs de travel card, à Londres faut aller avec Oyster Card, carte prépayée rechargeable.

Salut, j'ai lu a plusieurs endroits que la travel card papier était toujours dispo en gare au guichet. Seul changement, il faut également une photo. :(

Kaoutchouc
Niveau 45
07 juillet 2018 à 08:56:06

Oyster Card bien plus pratique, pas besoin de photo, achat à des bornes automatiques.

Sigma_Orionis
Niveau 4
07 juillet 2018 à 11:07:33

Le 07 juillet 2018 à 08:56:06 Kaoutchouc a écrit :
Oyster Card bien plus pratique, pas besoin de photo, achat à des bornes automatiques.

D'accord et côté prix ça vaut le coup pour 7 jours ?

Kaoutchouc
Niveau 45
08 juillet 2018 à 06:52:59

La Visitor Oyster Card est une carte indispensable pour vos déplacements en transports en commun à Londres.

Elle est acceptée partout - sur tous les transports publics de Londres et vous pouvez bénéficier de réductions sur vos voyages sur la Tamise (Thames Riverboats)
Réduction de 50% - un trajet en métro dans le centre de Londres revient à £2.40 avec la carte ou £4.90 en payant au trajet sans la carte
Pas de file d'attente - alors que la plupart des voyageurs feront la queue avec leur valises à la billeterie, vous pourrez profiter des transports en commun sans attendre lors de votre arrivée

Plafond journalier - vous pouvez voyager autant que vous le souhaitez et le tarif maximum par jour est de £6.80 (zones 1 & 2)

1
Sujet : Londres, voucher 2 for 1 et réservation billet en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page