Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Voyage Ouest Américain
1
MelissaMolinaro
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:24:28

Salut à tous, voila je vais partir aux à Los Angeles pour la premiere fois. J'ai deja fait toute la cote Est des Etats Unies mais jamais la Ouest.
J'ai 15 jours de vacances en octobre donc autant dire que 3 jours sont deja mort pour l'avion et repos au retour.
Voila j'ai un grand dilemme car j'ai envie de tout faire mais je dois me restreindre.

J'aimerai avoir votre avis. Je vais arriver à Los Angeles mais j'ai peur de me faire m'ennuyer au bout de 4 5 jours donc j'ai prévu d'aller à Las Vegas puis jusqu'au Gran Canyon Skywalk puis revenir sur LA
En 10 - 12 jours cela vous est il correcte ou pas comme parcourt ?

Deuxième question, puisque je suis arrivé jusque Las Vegas, est il prudent de pousser jusqu'a Monument Valley ? Partir de Las Vegas, passer par Page, y dormir, aller à Monument Valley, y dormir et revenir à Las Vegas

Merci à vous

yapluslechoix
Niveau 10
14 juillet 2018 à 17:06:52

c'est LAAAAARGE de faire L.A, Vegas et le grand canyon en 15 jours.

Par contre ne va pas au "Gran Canyon Skywalk", c'est un truc pour pigeons.

Faire l'aller-retour de Vegas à Monument Valley, ça fait quand même beaucoup de trajets, tu peux pas essayer de faire une boucle ?

Sinon, tu peux aller jusqu'à Bryce Canyon, c'est moins loin de Vegas et c'est très beau.

JustyBieberlake
Niveau 10
15 juillet 2018 à 08:48:35

Pour une duree limitee comme la tienne je choisirais entre LV et les parcs, Grand canyon, Monument valley et Bryce ou la Californie.
Et ne pas passer 1/3 de ton temps a LA.

Kaoutchouc
Niveau 45
15 juillet 2018 à 20:37:38

Je confirme, Skywalk = grosse arnaque financière pour peu d'effet.

MelissaMolinaro
Niveau 10
15 juillet 2018 à 23:35:56

Finalement, on partira de LA et on va pousser jusqu'au Parc du Grand Canyon, revenir sur Las Vegas après.

Monument Valley, Zion ... c'est trop loin pour si peu de temps.

Après Las Vegas on passera par Death Valley et Sequoia National Park puis on revient sur Malibu et après Santa Monica ... 4 5 jours à LA ça va ? Sachant qu'on ferra surement Universal Studio sur un de ces jours

Votre avis ?

yapluslechoix
Niveau 10
17 juillet 2018 à 12:56:37

Oui c'est largement jouable.

Mais pourquoi ne pas revenir par San Francisco ? (si vous avez pas encore pris vos billets)

MelissaMolinaro
Niveau 10
17 juillet 2018 à 21:41:55

Match des Lakers debut octobre avec Lebron James :-)))

1
Sujet : Voyage Ouest Américain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page