Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : France - Vietnam à velo, top départ !
1
-typi-
Niveau 9
05 septembre 2018 à 23:45:51

Alors ça y est, mon prochain voyage va commencer, je pars en velo jusqu'au Vietnam depuis la Bretagne la semaine prochaine :-d
Pour me présenter j'ai 28 ans, je bosse dans les dessins animés et aime beaucoup les voyages en baroudeur... Mon premier était un tour d'Amérique du Sud et centrale d'1 an en stop, suivi de France - Sénégal En 205 (3 mois), Tour de France en Twingo (1 an), Tour d'Europe en camion (10 mois) et quelques autres plus courts. Je retourne aussi tous les ans 3 mois au Brewil, devenu mon 0ays we coeur. Plus le temps passe et plus ma vie s'oriente vers les voyages, l'alpinisme, la navigation... et ce de plus en plus fortement...

Mon trajet a vélo qui démarre le 14 Septembre est le suivant :
France - Allemagne vers la naissance du Danube - suivi du Danube jusque la Mer Noire - Turquie - Iran - Téhéran New Delhi en avion - Birmanie etc. jusqu'au Vietnam - remontée jusque Pékin- transsiberien jusque Moscou - vélo jusqu'en France.
Je posterai quelques photos, news et répondrai aux question si ça en intéresse certains lorsque ça me sera possible 😏

Ratchada
Niveau 10
08 septembre 2018 à 15:06:34

je pars en velo jusqu'au Vietnam

Ben bon courage :mort: faut aimer pédaler parce que tu vas même pas économiser d'argent, les 1000€ de billet d'avion tu vas les dépenser en bouffe tout le trajet :(

-typi-
Niveau 9
09 septembre 2018 à 21:12:13

Merci, ah oui peut-etre mais l'important n'est pas le bit mais le chemin... :-)

1
Sujet : France - Vietnam à velo, top départ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page