Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Cherche conseils sur voyage Londres
1
yajuudorange
Niveau 29
22 octobre 2018 à 00:48:00

Salut a vous amis Globetrotters ou touriste du dimanche dans mon genre
Je viens vers vous car j'ai grand besoin de vos conseils avisés
Je projette de partir dans la charmante ville de Londres avec ma douce du mardi 6 Novembre au dimanche 11 Novembre
Je n'ai encore rien acheter ni vol ni hôtel et compte le faire d'ici ce debut de semaine
J'aurais eu donc besoin de vos conseils sur :
- la procédure de changement de monnaie
- les vols
- les hôtels et leurs localisation si possible votre avis sur des hôtel
- les cartes de transports la bas
- et tout autres conseils sur un voyage la bas

Voilà je suis de Clermont Ferrand et je pense prendre l'avion a Lyon.
C'est un cadeau surprise pour ma copine donc j'ai un budget d'environ 350e par personne pour avion et hôtel
J'ai vu des vol a 120e surement 30e de valise donc sa me laisse environ 200e d'hôtel pour 5 nuits par personne

yajuudorange
Niveau 29
22 octobre 2018 à 01:17:59

Concernant la date on peux avoir de la flexibilité
Partir un jour avant ou après
Et repartir le samedi ou dimanche ou lundi
Tant qu'on a peu près 5 jours la bas

Metallica47
Niveau 20
22 octobre 2018 à 01:43:17

change la monnaie direct en ville, y a bcp de bureau de change, surtout le fait pas a l'aeroport, c'est du vol.
carte de transport : achete une oyster card en borne dans n'importe quelle station et credite la au gré de tes deplacements.
pour ton hotel va sur booking et tu regardes leur emplacement en parallele via une map

a savoir que si vous aimez marcher londres est une ville sympa pour ça dans le sens ou tu peux faire BCP de choses en te faisant un bon planning.

hesitez pas a rentrer dans les musées, c'est gratuit.

si vous arrivez a stanted vous pouvez d'ores et deja acheter des billets pour le bus qui vous amenera au centre ville via internet.

yajuudorange
Niveau 29
22 octobre 2018 à 02:40:02

Dac
C'est pas moins chère en banque pour les change de monnaie ? Je pense niveau delais c'est juste mais sa le fait la banquière est cool

yapluslechoix
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:28:58

Non c'est pas moins cher en banque

t'as 2 solutions

soit t'arrives avec ton paquet d'euros, que tu changes sur place en ville
soit tu prends une option "internationale" sur ta carte bancaire, et tu pourras retirer des £ depuis les distributeurs

yajuudorange
Niveau 29
27 octobre 2018 à 22:24:13

Après m'être renseigner je peux retirer 300e la bas et 1500e en achat direct

Avec 3 cb avec ma conjointe on devrais s'en sortir mdr

SorAnea
Niveau 10
16 novembre 2019 à 15:02:35

Pour les monuments 🏛* les plus connus https://youtu.be/mMDWkl2_sMY avec une chanson londonienne classique revisitée par Clara Delevingne.

  • la façade du British Museum, l'équivalent anglais 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 du Louvre, heureusement visitable en une demi-journée, contrairement au Louvre.

Près de l'arrêt londonien de Stansted, à Stratford, sur le parc des Jeux de 2012 en cours de reaménagement en tours 🏙 modernes remplaçant les anciennes petites maisons 🏘 ouvrières, louables en AirBnb, il y a une attraction visible de loin, près du London Stadium 🏟, l'équivalent britannique du Stade de France, Arcelor Mittal a construit le ➕ grand huit du monde 🗺 http://arcelormittalorbit.com/

1
Sujet : Cherche conseils sur voyage Londres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page