Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : PVT Australie
1
borecco-sepere
Niveau 6
31 décembre 2018 à 04:05:26

Salut :)

Je cherche quelqu'un, voire plusieurs personnes, qui ont vécu en Australie, plus précisément à Perth cette ville m'intéresse particulièrement et j'ai pas mal de questions à poser, si quelqu'un peut répondre à mes questions en mp ce serait bien :-)

Kaoutchouc
Niveau 45
02 janvier 2019 à 15:09:11

Moi j’ai habité 4 ans à Melbourne, Perth trop isolé de tout

borecco-sepere
Niveau 6
09 janvier 2019 à 16:35:58

Ouais j'imagine bien, mais est ce que tu peux me renseigner sur Perth, du genre les transports en commun, le travail, le climat par exemple ? :)

M8te
Niveau 51
10 janvier 2019 à 22:50:08

2 ans en Australie mais j'ai passé seulement 2 semaines a Perth et 2 semaines dans ses environs,

C'est dynamique, il y a du taff et pleins de bons endroits a visiter aux alentours (et aussi trouver du boulot), plages magnifiques !

Moi j'y étais pendant une période ou il faisait assez froid (juin, juillet), les autres mois je crois que c'est des bonnes temp. Il fait pas trop chaud.

Je préfère quand même largement Melbourne et Sydney

Bromo
Niveau 16
19 janvier 2019 à 20:42:02

Je suis resté deux ans à Perth, par contre désolé je peux pas t'aider pour du taf car c'était y'a un bail.

Par contre Melbourne j'y suis allé une semaine ça m'a foutu la déprime, si tu veux aller à l'autre bout du monde pour te retrouver dans une ville européenne lamba alors ok, mais Perth au moins t'es dépaysé et t'as toute la cote Ouest à faire.

Bromo
Niveau 16
19 janvier 2019 à 20:42:23

Sans parler du climat, Perth > Melbourne.

1
Sujet : PVT Australie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page