Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Quelles sont les lieux à visiter à New York ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2019 à 08:27:17

Salut à tous !
Voilà je pars à New York pour les vacances de Noël et j'aimerais savoir les lieux que vous me conseillez à vister :-)

de_Tassigny
Niveau 10
27 mars 2019 à 14:01:59

La vue depuis le WTC est incontournable, de même que celle depuis l'Empire State et si tu as l'occasion, de nuit, celle du Rockefeller Center. Prends le temps de te promener sans but aussi, dans cette ville c'est un bonheur.

Après ça dépend de ce que tu kiffes. Par ex perso la bibliothèque municipale de NY m'a impressionné. Footing le long de l'Hudson aussi:coeur:

Ah mais évite le tour en hélico : cher, t'attends une blinde car ils sont très imprécis sur l'horaire et c'est pas ouf.
Tu vas te régaler:-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2019 à 14:43:37

Merci de ta réponse :)
Je pense que voir new york depuis le One World Trade Center doit être une très bonne expérience ! Pour le tour en hélico c'est vrai que c'est particulièrement chère, 300 euros par personnes je crois et vu que nous sommes 4... Après Central Park à l'air d'être un endroit pas mal :-)))

DindonSuisse
Niveau 44
27 mars 2019 à 14:44:56

Tu prends le métro direction brooklyn, tu descends après le pont et tu auras une magnifique vue de NY depuis Brooklyn, ensuite tu retournes à NY par la bateau taxi

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2019 à 14:58:58

Je crois que nous allons louer un appartement à Brooklyn. Comme tu le dis, ce quartier doit offrir une vue magnifique sur Manhattan :hap:

yapluslechoix
Niveau 10
27 mars 2019 à 16:33:21

Alors comme déjà dit, tout ce qui est vue panoramique

+ ballades sur Park Avenue, la 5ème, Central Park West, Colombus Circle, la High Line, Wall Street...
voir la NY public library, la gare Grand Central, le mémorial 11/09,
puis les différents quartiers: SoHo, Tribeca, Greenwich village + Washington Square
et les musées selon tes préférences, les plus célèbres étant le Museum d'Histoire Naturelle, le Met, le MoMa.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2019 à 17:06:09

Merci de ta réponse :)
C'est sûr les grandes artères de New york sont mythiques ! De plus comme tu le soulignais le musée d'histoire naturel à l'air vraiment sympa à faire

DindonSuisse
Niveau 44
27 mars 2019 à 22:25:48

La chose à éviter c’est le tour de Manhattan en bateau...ça dure 3 h et c’est mégachiant.

Par contre le musée de l’immigration sur Ellis Island est à faire absolument.

DindonSuisse
Niveau 44
27 mars 2019 à 22:26:49

Chinatown, Time Square, Broadway, il y a des centaines de choses à voir et à faire, j’y suis déjà allé 6 fois et à chaque fois je découvre des tas de choses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2019 à 13:22:28

D'accord :ok: Chinatown et le musée de l'immagration sont d'exellentes idées ! Merci :)

floGTA
Niveau 11
30 mars 2019 à 14:07:03

Première chose à réserver, c'est le NY CityPass ! Pour 122€, tu as accès à 6 monuments : Empire (Jour et Nuit), Musée d'histoire Naturelle, MOMA, Rockfeller Center, Statue de la Liberté et Mémorial 11/09 :ok:
https://fr.citypass.com/new-york?mrkgcl=628&mrkgadid=3329684238&mv_source=rkg&adpos=1t1&creative=316745807896&device=c&matchtype=e&network=g&gclid=CjwKCAjwp_zkBRBBEiwAndwD9TdJRZCJvXggr0hncVUBqRTSKpX3a_nm5UGolN82Qx0gKBgMv5Fn3BoCxLQQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Les incontournables : Harlem (voir une messe gospel : First Corinthian Baptist Church) puis traverser de haut en bas Central Park, Times Square, Washington Square, High Line, Chinatown/Little Italy, Wall Street, traverser le Brooklyn Bridge puis regarder le coucher de soleil sur Manhattan depuis l'autre rive à Brooklyn (profite pour manger au Shake Shack à coté), voir un match NBA au MSQ (ou NFL selon la période) et tout simplement déambuler dans les rues... :ok:

Y'a tellement de chose à faire à NY :cool: Prépare bien ton planning pour être organisé au mieux. Sur 5 jours, j'avais tout fait, il me restait 3 jours libres :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2019 à 20:03:28

Merci beaucoup de ta réponse :-)
Oui, le nyc pass est indispensable pour visiter new york
Après je reste 10 jours donc je pense que ça nous laissera le temps de vister pas mal de monuments :ok:

floGTA
Niveau 11
02 avril 2019 à 10:03:41

T'auras largement de quoi faire. Enjoy !
Tente ce resto, pas cher et une dinguerie : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g60763-d3603515-Reviews-Spice_Symphony-New_York_City_New_York.html

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2019 à 11:04:34

D'acc :ok:
Merci je vais prévoir ça

Bromo
Niveau 16
03 avril 2019 à 11:00:16

Tiens là t'as la liste des incontournables:

https://noobvoyage.fr/etats-unis/new-york-endroits-a-visiter/

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2019 à 10:03:39

Merci :ok:

tentinoo
Niveau 8
09 avril 2019 à 23:51:56

Petite question au passage, le New york city pass se fait en combien de temps a peu près pour ceux qui l'ont fait ?

Merci :)

lilwaybe8
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:47:00

ta payé combien l'hébergement?

AZG83
Niveau 2
09 juin 2019 à 13:59:42

Mais il y a plein d'endroit symboliques à visiter à New York! Entre Times Square, Central Park, la cinquième avenue, wall street, ground zero...déambuler à Little Italy (ce qui en reste), Chinatown...aller voir la statue de la liberté, l'empire state building, le chrystler building...NY est sans aucun doute la ville monde du monde!
Par contre, attention au portefeuille. Tout y est extrêmement chèr. Et particulièrement Manhattan!
Je vous ai trouvé un article intéressant avec les plus meilleurs sites à voir à New York:
https://wookal.com/que-voir-a-new-york-les-15-sites-incontournables-a-visiter/

Par contre attention, l'hiver peut y être très froid, prévoyez donc des vêtement chaud!
Bonne visite!

Stryker56
Niveau 39
20 juin 2019 à 19:48:06

Perso je part le 4 novembres quelqu'un a déjà été à cette période :question:

1
Sujet : Quelles sont les lieux à visiter à New York ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page