Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Big probleme ! Comment récupérer ma valise ?
1
Keith-flick
Niveau 8
05 juillet 2019 à 15:40:41

Salut ! J'ai un putain de problème , je vous explique c'est assez complexe :hap:

J'ai fais Haneda - Kuala Lumpur avec ma valise et avec la compagnie Air Asia, jusqu'ici tout va bien, le truc c'est que j'avais pas de passeport, juste un laissez passer du coup ils m'ont refusé à l'immigration .

Mon billet d'avion c'était avec 2 Escales

Haneda - Kuala Lumpur ( air Asia )
Kuala Lumpur - Bangkok ( thaï airways )
Bangkok - paris ( thaï Airways )

À Kuala Lumpur la dame m'a dit de prendre un autre billet d'avion avec la compagnie Air Asia pour pouvoir quitter le territoire, ce que j'ai fais, mais ils n'ont pas voulu me rendre ma valise :( ils m'ont dit que pour ça je dois allé dans les arrivés/baggage et vu que j'avais pas de passeport bah c'était foutu

Bref maintenant je suis rentré en France et je voulais savoir si y avait un moyen de récupérer ma valise ? :( J'ai encore le billet d'avion

Oeuf_de_Poule
Niveau 44
05 juillet 2019 à 18:33:34

Bien sûr, quand tu enregistres ta valise ils te donnent une contremarque, généralement un autocollant qu’ils te collent sur le passeport ou ailleurs, va dans n’importe quel aéroport avec cette contremarque et tu auras ta valise d’ici.... un certain laps de temps.

Ta valise reçoit un code bar à l’enregistrement donc avec ta contremarque ils peuvent la « pister »

Si tu n’as pas cette quittance c’est mort, ta valise va mourir dans un aéroport quelconque

1
Sujet : Big probleme ! Comment récupérer ma valise ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page