Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : [tour du monde] videos drone
1
[SAPAPAYA]
Niveau 5
09 juillet 2019 à 18:10:32

Salut, je fais un tour du monde actuellement, je viens de monter une video et j'ai besoin de feedback sur quoi ameliorer etc. soyez critique svp
https://www.youtube.com/watch?v=syl23ZeiEA8

merci !!

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
10 juillet 2019 à 16:15:14

Franchement, je trouve ça très bien fait, très belles images, pas trop de mouvements de caméra, j’ai eu envie de regarder jusqu’au bout, même si c’est un peu long.

Petite critique sur la musique, ça sent la musique libre de droits, un peu chiante et répétitive, mais je le conçois, jamais facile de contenter tout le monde :-)

Bravo, je pense que pour sortir une vidéo comme celle-là ça représente quelques heures de choix d’images et de montage, beau boulot.

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
10 juillet 2019 à 16:16:45

Ah oui, j’aurais aimé savoir où ont été prises ces images, peut-être le rajouter en générique sur ta vidéo, ça serait une bonne information à donner à ceux qui regardent.

[SAPAPAYA]
Niveau 5
11 juillet 2019 à 17:13:02

hey merci pour le retour haha
la musique c'est vraiment la musique que je kif :D
le reste de mon repertoire passerait pas trop en video, rap/metal
en vrai je sais pas trop quoi mettre comme style.

Pour la localisation okai

J'aimerais savoir pour m'améliorer pourquoi "ça fait un peu long", trop de répétitivité dans le contenu? dans les plans? les angles?
merci en tout cas

c'est que la 3em video d'une longue suite ahah, je compte en faire 1 par pays et je fais un pti tour la donc j'ai le temps de m'ameliorer

[SAPAPAYA]
Niveau 5
11 juillet 2019 à 17:14:21

le plus long c'est effectivement le tri des images, dans la bibliothèque de 120 giga de videos prise sur 1 mois de voyage à chaque fois. après le montage une fois les choix effectués c'est genre 2-3h

GoIgoth
Niveau 23
12 juillet 2019 à 15:55:57

Sympa !

1
Sujet : [tour du monde] videos drone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page