Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Les auberges de jeunesses vous aimez ?
1
Mecsympadu31
Niveau 8
03 septembre 2019 à 11:42:22

Perso je veux me faire un trip en europe, pendant 1 moi
Les hôtels, non merci.
Donc il me reste les auberges, mais je trouve ca cher pour ce que c'est
Votre avis ?

Ideefixe
Niveau 10
03 septembre 2019 à 16:04:22

Non.

Mais ça m'est déjà arrivé d'y aller à cause du budget. Tout est une question de choix.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2019 à 22:15:12

T'a clairement des auberges sympa et d'autres pourraves.
Perso j'ai quand même eu de belles expériences.

darkvlaams
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:21:35

Cher pour ce que c'est ?? Le seul avantage des auberges c'est justement le prix ! Partager sa chambre et salle de bain avec des inconnus, c'est clairement un confort en moins (maintenant que j'ai 30 ans, j'ai plus de mal).

Si tu voyages seul ou en grand groupe (chambre de 6), ça vaut la peine mais à 2, c'est parfois plus rentable de prendre des hôtels

Bromo
Niveau 16
30 septembre 2019 à 17:31:26

Rencontrer des tonnes de meufs de tous les pays :bave:
Se faire des potes pour sortir dans les bars et en boite :bave:
Raconter et partager ses aventures en voyage avec des inconnus qui ont des vies de ouf :bave:

Après l'idéal c'est d'avoir une chambre solo dans une auberge, t'as tous les avantages sans les inconvénients.

sniperwolf_
Niveau 10
30 septembre 2019 à 21:38:26

J'ai testé pour la première fois en Italie l'an dernier, à Rome c'était super. Par contre Venise... plus jamais... On était 5 dans la chambre et un mec ( un beauf ) s'est mis à péter ( véridique ) comme jamais et à 1h du matin son téléphone s'est mis à sonner, le gars est resté 30mn à parler comme si de rien n'était.

kolibribus
Niveau 6
02 octobre 2019 à 14:17:53

Les rares fois où j'y ai séjourné, j'ai été déçu par l'hygiène (douches avec du moisi, etc).
Malgré tout, je ne pense quand même pas que c'est partout comme ça.

Après, les auberges de jeunesse, cela ne convient pas à tous les profils. Comme dit plus haut, si l'on cherche à faire des rencontres pour sortir ou autre c'est nickel. Si l'on voyage pour chercher la tranquillité, le calme, ce n'est peut être pas l'endroit le plus indiqué.

Nadez
Niveau 10
26 octobre 2019 à 10:20:21

Ça devrait pas me bouclier moi qui suit habitué au CROUS avec plomberie des années soixante et salle de bain commune

M-21
Niveau 10
05 novembre 2019 à 16:12:41

Le point positif, c'est pas cher.
Tu dors avec des inconnus, donc y en a ils ronflent comme des fdp, d'autres laissent la lumière allumée, d'autres doivent chier toute les heure...

Le mieux ça reste un AirBnB, même au niveau du prix ça reste vraiment pas cher et en plus t'as un confort et un calme que les hostel ne donnent pas :)

1
Sujet : Les auberges de jeunesses vous aimez ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page