Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Quelle destination pour NOEL ?
1
PaddingtonBear
Niveau 28
25 septembre 2019 à 20:22:51

Avec ma copine on a une "tradition" depuis 2 ans on essaye de partir pour la période de noël généralement jusqu'au nouvel an, la première année on a fais londres c'étais excellent, la seconde bruxelles c'étais sympa mais londres largement mieux, par contre on avais un hotel avec jaccuzi, hammam et sauna et ça c'étais le feu :hap:

Vous auriez une idée d'une autre destination ? Si possible assez vivante et avec des marchés de noël etc...

PaddingtonBear
Niveau 28
25 septembre 2019 à 20:24:31

( Je précise en restant en europe ou dans un coin pas très loin, nous avons 1 semaine et un budget limité )

Ideefixe
Niveau 10
26 septembre 2019 à 01:17:30

Prague, Vienne, Rome...

SaurAnea
Niveau 5
26 septembre 2019 à 09:54:55

Strasbourg, le plus beau marché de Noël sur Terre.

Versailles et ses eaux https://www.airbnb.fr/users/show/162201101

La Laponie, le pays du Père Noël (500€ A/R avec Ryanair)

junkazama1
Niveau 10
27 octobre 2019 à 21:55:20

Je confirme pour Prague : nous y sommes allé début janvier et c'est chouette. Tu manges pour vraiment pas cher et tu as moyen de visiter / bouger (si tu aimes marcher) avec un petit budget !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 04:23:51

Je suis allé à Kittila (Laponie Finlandaise) sans doute mon plus beau voyage (et j'ai pas mal voyagé) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 04:24:08

Donc je valide la Laponie :-)

MickaelW2a
Niveau 1
20 novembre 2019 à 18:10:59

Bonjour a tous

Je m'appel Mickael j'ai 24ans je suis un ambassadeur d'une plate-forme de voyage qui s'appel iBuumerang.

J'aimerais vous présenter une affaire en or.

Si tu aime le voyage je te donne l'occasion de voyager jusqu’à -70% en étant membre du site ou de bénéficier de lien de parrainage qui te permettra de voyager jusqu’à -35%.

Si tu veux en savoir plus voici une vidéo de présentation / www.umustsee.net/YXJ6XB

Je suis disponible par mail mikaw2a@outlook.com !

Cordialement mickael

StephB77
Niveau 1
20 novembre 2019 à 23:39:55

Pour Noël, je valide Prague et te recommande aussi Budapest ! C'est très joli en hiver, les bains sont énormes et si vous voulez faire la fête c'est parfait ;)

Sinon il y a aussi le Portugal, c'est pas cher et plus chaud ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 décembre 2019 à 12:11:14

Une destination assez méconnue, mais proche de la France et super sympa, c'est les Pyrénées mais coté Espagne (Catalogne). C'est incroyable, possibilité de faire du chien de traineau, des randonnées en raquette. etc etc.

Ca ressemble à ça : https://milesandlove.com/photos/espagne/catalogne

Et perso on était tombé sur un hôtel hyper sympa !

1
Sujet : Quelle destination pour NOEL ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page