Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Mon nouveau site sur les trucs à emmener en voyage
1
Bromo
Niveau 16
08 octobre 2019 à 18:55:07

Salut à tous, j'ai quasi terminé mon nouveau site web sur les checklist de trucs à emmener en voyage. Il couvre à peut près tous les pays du monde, après il reste pas mal de trucs à optimiser.

Si vous avez des conseils pour l'améliorer je suis preneur ! Je pensais faire les fiches à télécharger en PDF pour chaque pays mais ça va me prendre un temps fou... Bref voilà le lien:

https://checklist.voyage/

Vous en pensez quoi??

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2019 à 21:17:44

C’est pas mal le design du site est chouette par contre enlève l’intro ou divise là par 4 si on vient sur un site de check list on est déjà convaincu de son utilité + tu te répètes trop.
Et je n’ai pas vu les sous vêtements dans tes check lists on les oublie vite

Bromo
Niveau 16
08 octobre 2019 à 22:52:10

Ok merci pour le conseil je vais modifier tout ça ! :merci:

DindonSuisse
Niveau 45
08 octobre 2019 à 23:03:04

J’avoue que c’est pas trop mal, mais tous ces liens sur Amazon et autres me laissent fortement douter que tu as fait ce site pour rendre service aux voyageurs, on se croirait sur un site de vente qui ne veut pas se montrer en tant que tel.

Bromo
Niveau 16
09 octobre 2019 à 14:37:46

Ouais j'ai mis les liens car la flemme de mettre des images à chaque fois... je vais virer tout ça, après il me reste pas mal de taf comme rajouter les photos d'illustration pour chaque pays.

Le truc c'est que d'un pays à un autre les liste de trucs à emmener restent plus ou moins les mêmes, et je vois pas quoi de quoi parler d'intéressant pour démarquer chaque pays... donc si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas !!

yapluslechoix
Niveau 10
09 octobre 2019 à 18:05:40

en fait tu as fais une check list et tu as copié collé sur toutes les destinations

je saisis pas trop l'interet du concept

à la rigueur une seule page d'accueil avec la liste suffirait :doute:

DindonSuisse
Niveau 45
09 octobre 2019 à 19:17:34

En même temps, moi je voyage énormément, et vu que je vais rarement en voyage dans la jungle ou dans le désert, j’achète des fringues sur place et aussi tout ce qui pourrait me manquer.
J’aime voyager léger.

[-cara-]
Niveau 10
07 novembre 2019 à 03:47:21

Meme pour amsterdam tu conseilles d'apporter un rouleau de pq...

MickaelW2a
Niveau 1
20 novembre 2019 à 18:12:06

Bonjour a tous

Je m'appel Mickael j'ai 24ans je suis un ambassadeur d'une plate-forme de voyage qui s'appel iBuumerang.

J'aimerais vous présenter une affaire en or.

Si tu aime le voyage je te donne l'occasion de voyager jusqu’à -70% en étant membre du site ou de bénéficier de lien de parrainage qui te permettra de voyager jusqu’à -35%.

Si tu veux en savoir plus voici une vidéo de présentation / www.umustsee.net/YXJ6XB

Je suis disponible par mail mikaw2a@outlook.com !

Cordialement mickael

1
Sujet : Mon nouveau site sur les trucs à emmener en voyage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page