Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Se rejoindre dans un aéroport
1
Hoksy
Niveau 4
08 novembre 2019 à 15:46:07

Salut à tous !

Ma copine est partit en chine pour ses études, je vais la voir fin décembre mais pas en chine, on a décider d’aller en Corée du Sud . Donc voici le problème : mon vol va directement à Séoul et le sien aussi, le problème c’est qu’on n’aura pas internet en arrivant là bas alors comment se retrouver dans l’aéroport ?
C’est peut être débile mais j’ai peur de limite ne jamais se retrouver dans l’aéroport sans rien pouvoir faire ni se tenir au courant..

Si quelqu’un s’est déjà posé la question ou à une solution, c’est avec plaisir !

Merci d’avance :)

W4rn1ng3
Niveau 11
09 novembre 2019 à 02:31:15

Bah ya la wifi à l'aéroport de Seoul donc vous vous connectez et vous allez sur whatsapp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 03:52:48

Mon vdd à tout dit :rire:

Avec un peu de jugeote tout est faisable :hap:

JustyBieberlake
Niveau 10
09 novembre 2019 à 08:37:07

Tu peux te retrouver en galere de portable ou wifi, ca arrive.
Mais sinon le premier qui arrive va accueillir l'autre, ou vous choisissez un spot pour vous attendre.

DindonSuisse
Niveau 45
09 novembre 2019 à 16:39:27

PAs internet en Corée ???? ça doit être un des pays les plus connectés de la planète.

SorAnea
Niveau 10
16 novembre 2019 à 15:16:38

Oui, et même, comme vous dites, le bon sens suffit dans tous les cas.

Pour un cas concret de voyage 🏷 asiatique :

Entre l'Australie et les Philippines, l'archipel indonésien est avec ➕ de 17 000 celui qui a le plus d'îles sur Terre 🌏.

En 🛬 atterrissant à Djakarta, sur l'île la ➕ peuplée du monde 🗺, Java, ayant avec le décalage et la nuit (15h de vol ✈) oublié le mobile 📱 dans l'avion, j'ai contacté ma copine sur les ordinateurs 🖥 pour touristes, connectés, en lui envoyant un e-mail.

À Bali, en parlant, elle a oublié son iPhone dans un taxi, s'est mise à pleurer 😢, on a trouvé un cyber pour aller sur le site d'Apple qui a appelé sa meilleure amie et bloqué l'iPhone, que la femme du chauffeur de taxi lui a envoyé dans une boîte en bois, l'Indonésie étant le pays du bois, comme le Japon (beaucoup de Japonais viennent prendre le soleil ☀ à à Bali, et leur bungalows sont entre 50 et 100€ la nuit, confortables et un beau cadeau d'anniversaire), notamment à Ubud, la ville chic de Bali, l'île des dieux.

Le bouddhisme enseigne qu'une difficulté se présentera tant qu'elle n'est pas résolue :ok:

Car effectivement, se connecter en Corée du Sud est une des choses les plus simples à faire :ok:

1
Sujet : Se rejoindre dans un aéroport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page