Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Je vais à Tenerife cet hiver
1
Crisaintsro7
Niveau 10
04 novembre 2019 à 15:38:56

Bonjour,

Je pars une petite semaine à Tenerife cet hiver, que me conseillez-vous de voir/faire d'immanquable ?
Loro parque vaut-il le coup si certains l'ont déjà fait ?

Merci !

Aerrawyn1209
Niveau 39
27 novembre 2019 à 17:47:42

Je suis allé à Fuerteventura en novembre 2018, et en janvier qui arrive je vais sûrement aller à Tenerife aussi, je suis ton topic en cas où :oui:

En tout cas les Canaries c'est magnifique. Soleil, douceur de vivre, gens chaleureux, le paquet de clopes à 1.80 et l'essence à 1/1.10... :hap:

Kaoutchouc
Niveau 45
27 novembre 2019 à 21:29:45

Apprend l'allemand y a que ça sur ces iles.

WlhJsaisPas
Niveau 10
29 novembre 2019 à 06:58:51

J'y vais aussi du 14 au 21, cimer volotea 20balles l'aller retour

Moi je me demande si la vie nocturne est active ou non, si quelqu'un connais bien. Merci d'avance :)

Crisaintsro7
Niveau 10
29 novembre 2019 à 14:43:51

Volotea :oui:
Je pars demain, je vous tiendrais au courant :ok:
Je m'attends pas à une vie nocturne aussi active qu'à Madrid quand même :ok:

WlhJsaisPas
Niveau 10
29 novembre 2019 à 15:44:00

Le 29 novembre 2019 à 14:43:51 crisaintsro7 a écrit :
Volotea :oui:
Je pars demain, je vous tiendrais au courant :ok:
Je m'attends pas à une vie nocturne aussi active qu'à Madrid quand même :ok:

Ok merci je suivrais ton topic :ok:

Dvja_2006
Niveau 12
29 novembre 2019 à 16:41:44

Dans le sud, tu as le Volcano El Teide, bien sympa et je pense encore mieux si tu as une voiture pour toi. Nous l'avons fait en bus avec des potes, tu peux monter jusqu'à 3700m d'altitude et il y a des petites randos bien sympa :ok: (pas possible pour nous car le bus attendait)

Le sud est très touristique, beaucoup de jeunes, les boîtes de nuit et bars (beaucoup de racoleur noirs venus de France pour se faire de l'argent aussi, mais ils sont super sympa :ok: ). Nous y avons été durant la saison estivale, en été donc, je ne sais pas ce qu'il en est en hiver.

On est monté au nord de l'île après, bien plus locale, et intéressante à mon sens. Plages à sable noirs, des endroits chills pour se poser, des gens plus intéressants (plutôt que des touristes qui viennent dans le sud juste pour aller en boîte :rire: ). J'aurai pas grand chose à te conseiller, j'y suis allé il y a deja 4 ou 5 ans, mais un peu déçu d'avoir passé + de temps dans le sud que dans le nord de l'île.

Dvja_2006
Niveau 12
29 novembre 2019 à 16:43:03

Désolé du doublon, mais à propos de la vie de nuit, y'a pas mal de monde, et les boissons sont vraiment pas chers dans les bars/boîtes. Mais je le redis, j'y étais en été...

Crisaintsro7
Niveau 10
29 novembre 2019 à 16:59:09

Oui il est difficile à louper le volcan :hap: J'ai loué une voiture oui :ok:
Je loge au nord je pense que j'y passerai plus de temps du coup :oui:
Merci pour le pavé :oui:

1
Sujet : Je vais à Tenerife cet hiver
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page