Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : New York Pass
1
illuminateur
Niveau 6
10 novembre 2019 à 20:46:44

Bonjour ! Je pars une semaine a NY pour la première fois dans quelques jours. Je compte profiter un max de mon voyage et faire le plus de choses possible. J’ai donc regardé les pass qui permettent d’accéder a de nombreuses activitées.
Je m’y connais pas du tout alors est-ce que vous pouvez m’orienter un peu sur ces pass ?
Lequel prendre, si ça vaut vraiment le coup, comment ça marche, etc...
Merci d’avance 😉

Ideefixe
Niveau 10
11 novembre 2019 à 17:43:37

Soit le NY CITY PASS, qui inclus 6 attractions (les plus célèbres). Prix fixe

Soit le NY PASS, qui inclus 100 attractions, le prix varie en fonction du nombre de jours souhaité

illuminateur
Niveau 6
11 novembre 2019 à 20:23:54

Ces pass donnent-ils des privilèges au niveau des files d’attentes ou pas du tout ?
Si vous avez des conseils n’hésitez pas a partager 😉

Satoshi59
Niveau 3
15 novembre 2019 à 12:05:09

Le New-York city pass, c'est le mieux ! Par contre, tu devras évidemment faire la file pour rentrer dans l'édifice mais pas pour acheter tes billets.
Si tu veux, j'ai fait lors de mon dernier voyage à New-York, une liste des meilleurs et des pires choses à faire :
https://thegeotravelerteaeacher-77.webself.net/new-york
Profite bien.

illuminateur
Niveau 6
18 novembre 2019 à 14:42:26

Ok super, je vais me prendre le NY City Pass alors.
Merci de vos réponses

MickaelW2a
Niveau 1
20 novembre 2019 à 18:12:37

Bonjour a tous

Je m'appel Mickael j'ai 24ans je suis un ambassadeur d'une plate-forme de voyage qui s'appel iBuumerang.

J'aimerais vous présenter une affaire en or.

Si tu aime le voyage je te donne l'occasion de voyager jusqu’à -70% en étant membre du site ou de bénéficier de lien de parrainage qui te permettra de voyager jusqu’à -35%.

Si tu veux en savoir plus voici une vidéo de présentation / www.umustsee.net/YXJ6XB

Je suis disponible par mail mikaw2a@outlook.com !

Cordialement mickael

1
Sujet : New York Pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page