Se connecter

Sport

Tennis de table

Sujet : Ça marche comment les niveau en club ?
1
arocrome
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:48:22

Salut
Je veux m'inscrire en club mais je sais pas à quel niveau me mettre
En gros je sais renvoyer la balle , j'ai quelque réflexes mais pas + quoi
Je suppose qu'il faudra que j'aille chez les grands débutants mais je me demandais si je vais me retrouver avec des gens qui ont aucune base (qui ont joué 2 minutes dans leur vie quoi) ou si c'est mélangé genre si dans mon groupe y'aura des débutants + et des débutants -
(Même si je suis naze ça m'ennuie un peu de jouer contre des gens qui ont jamais joué quoi..)
Voilà merci d'avance

dragonsgma
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:34:23

C'est assez dur à déterminer par écrit, vu que ça correspond à chaque club.

Le club jugera à quelle niveau où te mettre, mais vu que ça sera tes débuts, ça ne devrait pas être à ton avantage.

Sur Paris (si c'était bien ce que tu avais écrits), il y a plein de club.. Essaye d'en trouver un avec un nombre de licenciés important et regarde également le niveau global du club (si il y a beaucoup de jeunes, des équipes évoluant en national etc..)

oyee_2012
Niveau 10
11 octobre 2016 à 21:08:09

En guadeloupe tu serais simplement dans un groupe débutant. J'imagine que c'est pareil ailleurs. Tu serais avec des gens qui n'ont jamais joué ouais et si le coach vvoit que c'est pas ton niveau, il te fera monter au fur et à mesure et t'apprendra les bases du tennis de table car tu n'a jamais joué en club.

LooserJames
Niveau 4
10 mars 2017 à 10:48:11

https://www.noelshack.com/2017-10-1489139209-oio.jpg

1
Sujet : Ça marche comment les niveau en club ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page