Se connecter

Sport

Tennis de table

Sujet : comment etre plus fort au ping pong ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
20 juillet 2018 à 22:23:28

Bonsoir je voulais savoir comment vous faite pour vous développer au tennis de table je note sur une fiche ce que je dois faire pour être plus fort mais j'ai pas grand chose ( ex: Beaucoup s'entrainer et écouter les les conseil de l'entrainneur) si vous avez des idées qui peuvent m'aider vous pouvez me les dire merci

HairyAnus
Niveau 7
23 juillet 2018 à 05:12:13

Je te conseille de demander a tes partenaires mieux classés de te demander tes défauts et les bosser

by-metalo
Niveau 6
23 juillet 2018 à 05:28:08

Adaptez ton style de jeu, bien servir et bon retour si t’as un bon service et un bon retour 70% du point est gagnée comme dit mon entraîneur.

Decentralisater
Niveau 4
28 juillet 2018 à 22:21:05

Joue au ping-pong

Krainow_
Niveau 4
10 août 2018 à 15:28:34

Demande à ton club ( si ils on l'argent) de prendre un entraîneur pour faire des entrainement diriges et la c'est le top !
Oui sinon prend un bon classé (900 mini) puis commence à faire du cd/cd puis rv/rv ensuite apprend des tactiques de jeux et quand tu auras un bon lvl je te conseil de prendre une bonne raquette y a des sites pour ça ( wacksport etc...) et à toi de choisir ton style de jeu :)

oyee_2011
Niveau 7
05 septembre 2018 à 03:54:51

Mettre le plus d'effets possible dans les balles. Regarder les défauts dans ton jeu et faire en sorte d'enlever ses défauts. Prendre un bois et une plaque qui te convient. En supposant que t'es débutant, il y a le vari spin comme plaque qui est très bonne ainsi que le tackiness D. En bois je m'y connais moins mais vaut mieux s'habituer à un bois All+ ou Off - (pour l'épaisseur c'est suivant ton goût) si t'as un jeu offensif et ne jamais en changer. Les pros changent très rarement leur bois.

1
Sujet : comment etre plus fort au ping pong ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page