Se connecter

Québec

Sujet : [AirCanada] Ajouter un bagage supplémentaire?
1
Ptiteigne
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:24:11

Salut tout le monde! :)
J'ai posé ma question sur le forum "Voyages" mais je tente aussi ma chance ici au cas où vous connaîtriez la compagnie. :hap:

J'étais ce matin sur le point de prendre mon billet aller-retour Paris-Montréal avec Air Canada, de fin Août à fin Décembre. Cependant, au moment de payer, je n'ai toujours pas eu la possibilité d'ajouter un deuxième bagage en soute... Rien à sélectionner, à cocher ou à remplir par rapport à ça! :-(

Ma question est donc pour ceux connaissant la compagnie ou ayant l'habitude de voyager : vais-je pouvoir ajouter mon bagage, après réservation du billet, au moment de m'enregistrer pour le vol? :peur:

D'après la capture d'écran ci-contre, il semble que je pourrai ajouter mon bagage et payer les frais associés à l'enregistrement mais j'en suis pas certain : https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498230312-bagages.jpg

(il y a notamment une rubrique enregistrement sur le site, il semble que l'on puisse s'enregistrer en ligne!)

Au cas où, je vous mets aussi le détail des vols et la classe en capture d'écran : https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498230386-avion-montreal.jpg

(en classe Economy Tango, le 1er bagage est gratuit et le 2e coûte 100$CAD)

Merci d'avance! :ange:

OptionNationale
Niveau 10
23 juin 2017 à 22:53:44

Merci d'avoir communiqué avec le service à la clientèle d'Air Canada. Un agent se fera un plaisir de vous répondre.

AgentAirCanada
Niveau 2
24 juin 2017 à 00:39:51

N'ayez crainte. Vous n'aurez qu'à vous présenter au comptoir pour l'enregistrement et leur spécifier que votre valise additionnelle contient 30 kg de coke pure prête à la revente.

En vous souhaitant bon vol!

OptionNationale
Niveau 10
24 juin 2017 à 00:45:39

:rire:

Accensi
Niveau 10
24 juin 2017 à 08:50:03

/qc/, ou le forum où la magie commence

Ptiteigne
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:37:14

Sérieux les gars :hap:

Je les ai contactés en semaine, impossible de tomber sur un conseiller et de sortir de leur p***** d'hotline automatique :fou:

OptionNationale
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:48:49

Écris leur sur Facebook. Ils répondent rapidement.

1
Sujet : [AirCanada] Ajouter un bagage supplémentaire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page