Se connecter

Québec

Sujet : Pourquoi vous les Québécois n'aimez pas les Français
1
MortAuBan
Niveau 5
27 juin 2018 à 11:40:20

C'est vrai quoi ! :( Sur l'autre topic j'ai trollé et j'ai fait l'insolent car j'ai vu la modo se mettre à cracher sur les Français direct.
Vous avez le droit de pas avoir une bonne opinion des Français (moi même j'ai pas une bonne opinion des Américains) mais toute cette haine ! Pourquoi ? :(
Vos ancêtres étaient des colons Français en plus ! Tant de haine alors qu'on est affiliés ! :(

OptionNationale
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:56:21

Oui.

xhawkx25
Niveau 7
27 juin 2018 à 16:43:29

T’inquiète à Montreal ils sont une minorité à pas aimer les Français ! Mais c’est comme ça partout, la minorité visible qui beugle a tout bout de champ ;) !

Et pas de chance pour toi, le forum Quebec est tenu et « entretenu » par des separatistes/indépendantistes qui crachent avec beaucoup de rigueur sur les Français :D va falloir se faire une raison.

AnneDuMidi
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:11:07

Le 27 juin 2018 à 11:40:20 MortAuBan a écrit :
C'est vrai quoi ! :( Sur l'autre topic j'ai trollé et j'ai fait l'insolent car j'ai vu la modo se mettre à cracher sur les Français direct.
Vous avez le droit de pas avoir une bonne opinion des Français (moi même j'ai pas une bonne opinion des Américains) mais toute cette haine ! Pourquoi ? :(
Vos ancêtres étaient des colons Français en plus ! Tant de haine alors qu'on est affiliés ! :(

T'as un exemple de post dans lequel "la modo" crache sur les Français?

Patapouf_Gang
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:36:42

https://www.youtube.com/watch?v=f50Lb9dIQFQ

Yaquir
Niveau 10
28 juin 2018 à 01:03:41

midian confirmé comme transgenre

arrogantetfier
Niveau 2
28 juin 2018 à 10:55:49

en réalité tous les natio des pays francophones nous crachent dessus car ils nous envient :ok:

Patapouf_Gang
Niveau 10
28 juin 2018 à 16:02:42

Le 28 juin 2018 à 10:55:49 arrogantetfier a écrit :
en réalité tous les natio des pays francophones nous crachent dessus car ils nous envient :ok:

Bordel je suis français mais arrêtez de passer votre temps à troller les québécois, les belges,etc... avec votre pseudo complexe de supériorité tout pété, vous êtes gênants et lourds

Vu l'état de la France aujourd'hui je vois pas trop ce qu'ils pourraient nous envier franchement (à part la bouffe)

OptionNationale
Niveau 10
28 juin 2018 à 16:20:06

Le vin et le fromage.

xhawkx25
Niveau 7
28 juin 2018 à 16:50:52

Le 28 juin 2018 à 14:00:07 Aethelred2 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 10:55:49 arrogantetfier a écrit :
en réalité tous les natio des pays francophones nous crachent dessus car ils nous envient :ok:

Ouais, on est jaloux de votre changement de nom. Passer de la France à la Nouvelle-Algérie, j'avoue que c'est vachement pas mal.

Et nous on est jaloux de votre changement de peuple.
Passer de Kanata à Canada ... J’avoue que c’est vachement pas mal.
Les autochtones vous remercie :)

OptionNationale
Niveau 10
28 juin 2018 à 16:53:16

Toujours le même argument des peuples autochtones. Quand même ironique quand on sait quel sort les Français ont historiquement réservé aux peuples autochtones des territoires conquis et colonisés.

xhawkx25
Niveau 7
29 juin 2018 à 17:33:01

Moi je vois que le seul argument qu’on me donne aussi, c’est la colonisation Française, et les migrations de populations (anciennement colonisé certes) vers la France.

Donc oui, mon argument est toujours le même, sensiblement comme « vous » (ceux qui n’aiment pas les Français) et qui n’ont que ce mot a la bouche. A croire que vos ancêtres vous ont appris à detester ce mot, et que vous deblaterez le même laïus ad vitam eternaem...

Morale : arrêtez de nous chiez dans les bottes avec notre histoire de colonisation si vous voulez qu’on arrête de parler de vos iroquois bourré qui trainent dans les rues de Montreal. Chacun à fait sa merde, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2018 à 20:52:28

Avant d'utiliser des locutions latines et des mots komplikés, apprends à écrire convenablement.

AnneDuMidi
Niveau 10
30 juin 2018 à 02:23:28

Le 29 juin 2018 à 17:33:01 xHAWKx25 a écrit :
Moi je vois que le seul argument qu’on me donne aussi, c’est la colonisation Française, et les migrations de populations (anciennement colonisé certes) vers la France.

Donc oui, mon argument est toujours le même, sensiblement comme « vous » (ceux qui n’aiment pas les Français) et qui n’ont que ce mot a la bouche. A croire que vos ancêtres vous ont appris à detester ce mot, et que vous deblaterez le même laïus ad vitam eternaem...

Morale : arrêtez de nous chiez dans les bottes avec notre histoire de colonisation si vous voulez qu’on arrête de parler de vos iroquois bourré qui trainent dans les rues de Montreal. Chacun à fait sa merde, merci.

C'est le gouvernement fédéral et la couronne anglaise qui ont rendus les autochtones dans l'état qu'ils sont, pas nous. Apprends l'histoire au lieu d'"inférer" ce qui te plait.

amdvamourir
Niveau 10
02 juillet 2018 à 16:09:18

Les français sont supérieurs, c'est juste de la jalousie.

OptionNationale
Niveau 10
02 juillet 2018 à 17:19:11

Oui.

Garoux3245
Niveau 1
11 juillet 2018 à 04:58:36

Tout simplement parce que votre on laime pas pi vous riez de notre accent pi a chaque quon croissent un francais et quil nous dit quil sait parfaitement imiter laccent quebecois i nous sort tout le un tabeeeeeeerrrrrrrrrrnnnnnnaaaaacccccclllleeeee alors quon prononce tabarnak voila pk

Planete_Nemesis
Niveau 9
13 juillet 2018 à 04:45:43

Ah donc le Nvidrone c'est l'obsédé?

RoctosElBarbare
Niveau 10
15 juillet 2018 à 17:24:44

Le 27 juin 2018 à 11:40:20 MortAuBan a écrit :
C'est vrai quoi ! :( Sur l'autre topic j'ai trollé et j'ai fait l'insolent car j'ai vu la modo se mettre à cracher sur les Français direct.
Vous avez le droit de pas avoir une bonne opinion des Français (moi même j'ai pas une bonne opinion des Américains) mais toute cette haine ! Pourquoi ? :(
Vos ancêtres étaient des colons Français en plus ! Tant de haine alors qu'on est affiliés ! :(

Car nous on s'est ouvert à votre culture vous non, et vous vous foutez de nous sur des contextes faux et stupides

DarthRambo
Niveau 7
15 juillet 2018 à 20:06:54

Parce que les français ont abandonnés nos ancêtres aux mains des britanniques au profit de quelques îles dans les Antilles.

1
Sujet : Pourquoi vous les Québécois n'aimez pas les Français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page