Se connecter

Québec

Sujet : Avis montage PC
1
tigroumtl
Niveau 5
07 février 2019 à 04:23:26

Bonjour a tous,

Je vous presente la configuration que je compte mettre en place pour remplacer mon ancienne dont la base commence a dater de sept ans. L'optique de cette configuration est de pouvoir jouer sans restriction sur des jeux recent type Witcher 3, AC Odyssey mais si bien souvent faute de temps je suis plutot sur des jeux bien plus leger et rapide genre spelunky ou the binding of Isaac. A coter du coter jeux je suis aussi programeur j'attends donc d'avoir une machine fiable. Je suis ouvert a toutes vos critiques / remarques / questions.

Boitier : InWin 101 TUG Gaming Alliance (un boitier format moyen tour pas trop encombrant)
www.inwin-style.com/en/gaming-chassis/101-tuf-gaming

Processeur : Intel Core i9-9900K (un bon processeur pour faire durer la base dans le temps a minma 5ans+)
www.intel.ca/content/www/ca/fr/products/...essors/i9-9900k.html

Fan processeur : Corsair Hydro H100i Pro (Wattercooling recyclé de mon ancienne configuration, devrais pas changer sauf si modele TUF existant)
www.corsair.com/us/en/Categories/Product...oler/p/CW-9060033-WW

Carte mere : Asus Z390-Plus Gaming TUF Gaming Alliance (Choisie car le Wifi est integré et quelle me semble a jour)
www.asus.com/Motherboards/TUF-Z390-PLUS-GAMING/

Memoire : 4 fois 8Go T-Force Delta RGB 2666Mhz CL18 (Car dans le theme, je connais la marque. Frequence allignee sur celle du processeur)
www.teamgroupinc.com/en/product/delta-rgb-tuf-ddr4

Carte graphique : Asus GTX 1060 6G OC (Carte graphique recyclée de mon ancienne configuration. La cible serait une RTX entre 2070 et 2080Ti)
www.asus.com/ca-fr/ROG-Republic-Of-Gamer...-GTX1060-O6G-GAMING/

Stockage systeme : Samsung Evo 970 250Go (Juste pour windows et les applications. Histoire de tester les SSD en m.2.)
www.samsung.com/us/computing/memory-stor...2-250gb-mz-v7e250bw/

Stogage jeux et multimedia : Seagate IronWolf Pro 4T 7200RPM (Me semble bien et idealement je ne voudrais qu'un seul disque)
www.seagate.com/ca/fr/internal-hard-drives/hdd/ironwolf/

Allimentation : Wattmaster 550W TUF Gaming Alliance (Mais je pense me prendre du loose avec un modele 650 ou 750)
www.coolermaster.com/powersupply/power-s...-tuf-gaming-edition/

Tout est pas mal la, Merci encore a tous pour vos avis :)

Icewolf_666
Niveau 10
07 février 2019 à 04:28:31

oy vey

tigroumtl
Niveau 5
07 février 2019 à 04:29:00

quoi ??

tigroumtl
Niveau 5
08 février 2019 à 12:45:45

??

1
Sujet : Avis montage PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page