Se connecter

Québec

Sujet : Votre excuse pour manger de la viande?
3
Accensi
Niveau 10
31 mars 2019 à 23:39:29

Ce topic concerne désormais les exploits militaires français de la bataille de Sedan à la bataille de Dunkerque.

OptionNationale
Niveau 10
01 avril 2019 à 00:32:57

kek

[Kanakops]
Niveau 32
01 avril 2019 à 04:42:17

Le 31 mars 2019 à 22:50:59 QuitteJVC2 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 05:05:23 We_Love_Nemesis a écrit :
T'es capable de t'exprimer sans utiliser des expressions de débile ayaaa?

Bordel, on m'a fait la remarque car j'y avais jamais pensé, mais en fait vous vous faites chier à traduire tous les titres des films en français genre rapide et furieux,

rapide et dangereux ça sonne mieux que faste inde furiousse :ok:

BlupBurk
Niveau 1
01 avril 2019 à 10:54:27

L’homme a toujours consommé de la proteine animal, je me sens en meilleurs santé quand je mange de la viande car cela calme ma faim devellopé depuis ma jeunesse...

Le boeuf est vraiment bon et tendre rien de comparable chez les vegetaux... l’agneau c’est tellement succulent bien cuisiné, le poulet est l’arme la plus efficace pour me calé... putin et puis le cochon me dis pas que tout ce gras est destinè a rester dans la boue! Je suis pour le bon traitement des animauc normal mais ne pas manger de viande c’est personnelement du suicide... je me sentirai en carence, je serai vraiment souffrant et mal, ne plus avoir ce gout, ce plaisir d’humain impensable pour mon estomac...

Eliphas_Ark
Niveau 10
01 avril 2019 à 12:35:23

C'est tres bon et pour avoir fait des etudes agricoles je sais que ya pas de torture et dou ma bouffe viens

3
Sujet : Votre excuse pour manger de la viande?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page