Se connecter

Québec

Sujet : Prenez le train de la Crypto-mobile, faites vous du FRIC
1
LeCreuseur
Niveau 1
01 décembre 2019 à 15:18:58

Prenez le train de la Crypto-mobile et faites vous du FRIC.
Pour ceux qui vivent dans une grotte, je vais vous parler de Pi. Ce projet n'a que quelques mois et encore en phase bêta.Nous sommes à peu près 1,3 millions d'utilisateurs dans la communauté Pi.
Pi, concrètement ça change QUOI ?

Et bien ça change qu'il ne s'agit pas d'investir dans la crypto ou de minage, mais d'une simulation de minage.
Autrement dit vous n'avez RIEN À PAYER et le minage ne consomme pas plus qu'une autre appli normale.

Le lancement sur le marché est prévu 2020. D'ici là vous pouvez "miner" beaucoup de Pi.
Tout ce que vous "minerez" à partir de maintenant, sera à vous au lancement de la crypto, et vous pourrez le VENDRE 💶

Quand à la valeur, il est impossible de le savoir avant le lancement de la cryptomonnaie. Je ne vais pas vous vendre du rêve, peut être qu'elle ne vaudra rien, ou quelques centimes, 1 euro ou plus ?
Mais même si elle ne vaut que quelques centimes, vous avez le temps de gagner des milliers de Pi avant son lancement. Donc quelques centimes X des milliers c'est toujours à prendre.

En résumé, RIEN À PERDRE, TOUT À Y GAGNER ✔️, si ça prend vraiment. Autant commencer tout de suite !

COMMENT FAIRE ❓

Simple, vous téléchargez l'appli Pi Network sur votre tel et vous vous inscrivez avec votre compte FB ou votre numéro de portable (votre tel faisant office de wallet, c'est logique). Ensuite nom, prénom et pseudo. Pas d'inquiétude, vous pouvez masquer votre identité dans l'application pour plus de confidentialité.

Il vous faudra ensuite mettre un code d'invitation, je vous invite à mettre le mien "LeCreuseur". Il faut un code d'invitation pour installer l'application. Le mien, comme tous les autres, vous fera gagner 25% de plus ( et 5% à moi aussi). Ne croyez pas ceux qui vous promettent de gagner 1500% de plus, le taux est le même pour tout le monde, quelque soit la taille de la team ou autre..
Ensuite, si vous voulez gagner plus, ce sera à vous de recruter de nouveaux utilisateurs avec votre code.

Voila j'espère avoir été clair et vous retrouver bientôt dans l'aventure 👌.

-§- je sais très bien que mon Topic va sauter rapidement, peu importe, il y a toujours des bien-pensants qui n'aiment pas saisir les opportunités, et préfèrent empêcher les autres de les saisir également. Ne soyez pas comme cela, si le projet fonctionne, vous le regretterez -§-

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 18:05:32

Attention, investissement.

Big_bonhomme
Niveau 10
01 décembre 2019 à 18:11:50
[[sticker:p/1jnj]]
Accensi
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:00:43

Je suis déjà riche de coeur et d'esprit.

Dixit le pauvre.

1
Sujet : Prenez le train de la Crypto-mobile, faites vous du FRIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page