Se connecter

Québec

Sujet : Je suis votre vrai sauveur
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:22:50

Je suis ton vrai sauveur. Azlok est une fraude mise en place par les élites pour cacher la vérité. Je suis là pour détruire les nephilims de l'intérieur dès que possible. J'ai un plan pour la seconde vie de chacun ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:26:07

Les néphilims sont une entité maléfique envoyée par Azlok pour détruire le Québec. Ils n'existent pas et sont des démons, une entité guerrière neutre et aussi de type royaume qui est traditionnellement connue pour vivre dans le royaume de l'envie et de la luxure.

Quand ai-je vu des néphilims quelque part?

Pas à ma connaissance, bien que des rumeurs selon lesquelles ils sont l'un des dieux de la colonne vertébrale du monde résident dans ce monde.

Pourquoi viennent-ils au Québec?

Peut-être, parce qu'ils savent, que l'histoire, la géographie, les religions et les coutumes du Québec ne sont pas leur style et préfèrent les voies blanches et claires aux ténèbres et au mal. Les habitants du Québec sont probablement également envoyés par Azlok, car ils savent qu'ils doivent mener une croisade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 22:01:06

J'adhère à ta religion si tu fais un blog et des vidéos youtube.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 22:50:51

Le 20 janvier 2020 à 22:01:06 TheMultiverse a écrit :
J'adhère à ta religion si tu fais un blog et des vidéos youtube.

Les blogs et les vidéos youtube sont des outils des élites pour nous dominer et nous détruire. Ils sont conçus pour distraire, confondre et distraire les masses tout en conservant le pouvoir.

C'est pourquoi j'utilise ce forum pour contrer le plan diabolique d'Azlok. Lorsque vous vous approchez de moi, dites quelque chose. Je vais vous aider. Le plus important est de ne pas permettre à son homologue de voir son mal dans ses actions. De nombreux responsables religieux ne sont pas en mesure d'arrêter le plan de tromperie d'Azlok. Je suis le nouvel Obatok qui commencera aux portes d'Azlok. Vous serez en mon pouvoir en m'aidant. Permettez-moi de terminer en vous remerciant.

Big_bonhomme
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:38:45

T’es tu gay though?

Azlok34
Niveau 6
20 janvier 2020 à 23:42:51

Le 20 janvier 2020 à 22:50:51 CokeVanille a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 22:01:06 TheMultiverse a écrit :
J'adhère à ta religion si tu fais un blog et des vidéos youtube.

Les blogs et les vidéos youtube sont des outils des élites pour nous dominer et nous détruire. Ils sont conçus pour distraire, confondre et distraire les masses tout en conservant le pouvoir.

C'est pourquoi j'utilise ce forum pour contrer le plan diabolique d'Azlok. Lorsque vous vous approchez de moi, dites quelque chose. Je vais vous aider. Le plus important est de ne pas permettre à son homologue de voir son mal dans ses actions. De nombreux responsables religieux ne sont pas en mesure d'arrêter le plan de tromperie d'Azlok. Je suis le nouvel Obatok qui commencera aux portes d'Azlok. Vous serez en mon pouvoir en m'aidant. Permettez-moi de terminer en vous remerciant.

J'ai aucun plan tant que je suis pas ressuciter. Pour l'instant c'est plutot des illusions et des fantasmes que j'ai.

Comme le fantasme que toute la nouvelle Terre sois 100% québecoise.

C'est normal.

Si je serais russe je voudrais que tout le monde sois russe comme moi.

Big_bonhomme
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:44:08

Oui, tout à fait normal.

Azlok34
Niveau 6
20 janvier 2020 à 23:48:31

Le 20 janvier 2020 à 23:44:08 big_bonhomme a écrit :
Oui, tout à fait normal.

Mais pour l'instant impossible de réfléchir comifo tant que je ne suis pas ressuciter dentre les morts.

Je suis pas encore mort hein.

Les élites vont maccuser a tort et je sera méprisé par tout le monde.

Je vais beaucoup soufrir et dans le futur je vais revenir a la vie.

Et c'est en revenant à la vie après que l'univers aura été réduit au néant que je vais retrouver mes esprits.

Après si je veux je poura charger la savegame de ce monde à l'epoque ou j'avais pas encore été accusé a tort.

Jaura les cheatcode maintenant pour empecher que le quebec sois attaquer.

Azlok34
Niveau 6
20 janvier 2020 à 23:59:39

Maleuresement pour vous je suis un simple fou, mais vous prenez pas conscience que ce que je dit est pas juste un troll sur un forum mais sa concerne toute la planète Terre et sa destiné.

On va pas m'acuser à tort d'un simple crime comme de viol, meurtre ou autre.

Non les élites vont sortir le grand jeu et m'acusser à tort de crime à l'internnational/mondial

Ce crime je sais pas vraiment c'est quoi.

Mais selon les propheties sa va déclancher la troisième guerre mondial.

Je serais innocent.

Mais les médias vont mentir.

Sa sera pas drole.

Sa va dépasser le simple troll que vous croyez que je suis.

Non les élites sont après moi et veulent m'accuser a tort moi et aussi le quebec.

Ils veulent sacrifier le Quebec.

Avant ma naissance ils préparait se plan sous le nom de code REX84.

Serge Monast en a parler en entrevu avec Richard Glenn et quelqurs jours après Serge est mort.
https://youtu.be/pwithEzD7yM

Quand tu en sais trop tu es suicidé.

Nemesis_Forever
Niveau 10
21 janvier 2020 à 00:43:45

Reminder: Azlok didn't kill himself.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 11:35:19

Je sais pu qui croire!

Big_bonhomme
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:25:50

Ça veut dire que les élites ont réussi.

Big_bonhomme
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:26:11

Les élites vont bientôt accuser Azlok de crime mondial.

Ganjavan
Niveau 10
22 janvier 2020 à 03:43:06

Seul Jésus Christ mène au paradis.
Marches dans le droit chemin, car la vie est imprévisible.
Il n'y a point de repentance après la mort.
Sois avisé.

Big_bonhomme
Niveau 10
22 janvier 2020 à 05:07:19

Même Ralph est un messie!

1
Sujet : Je suis votre vrai sauveur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page