Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : Pourquoi Clash Royale est mal vu dans l'eSport?
1
camillejard2
Niveau 4
07 septembre 2017 à 14:58:46

(Merci de débattre gentillement, on est tous copains)

Merranyth
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:52:36

Jeu mobile + P2W je pense.

Nalix
Niveau 10
10 septembre 2017 à 20:11:34

Déjà que les jeux vidéos mobiles sont mal vus en général. :hap:

Merranyth
Niveau 10
11 septembre 2017 à 12:56:55

Le 10 septembre 2017 à 20:11:34 Nalix a écrit :
Déjà que les jeux vidéos mobiles sont mal vus en général. :hap:

Avec quelques exceptions, comme Vainglory

MtKoopa
Niveau 8
26 octobre 2017 à 14:22:17

Salut,

Je me suis un peu intéressé à la scène à l'époque, donc je ne suis pas au fait des nouveautés, mais c'est clairement un Pay to Win, déjà que certains considèrent Hearthstone comme tel, mais de mon point de vue Clash Royale c'est bien au dessus ... Pour avoir une légendaire, même en payant faut vraiment s'accrocher. Et là où c'est vicieux, c'est que les légendaires ont des niveaux, donc plus tu payes, plus tu augmentes tes chances d'avoir une légendaire et plus elle devient pétée.

Hormis ça, je pense que le jeu est pas mal, ça se regarde plutôt bien, même quand on y connait pas grand chose.
Il y a de la stratégie avec les decks, et de la tactique sur le plateau. Donc le jeu est plutôt riche. Il a quand même une bonne communauté (en nombre, pas en mentalité, ça osef dans ce débat).

Bon après certains stigmatisent la plate-forme, mais il y a quelques années on disait bien qu'il n'y aurait jamais d'eSport sur consoles, donc il ne faut pas trop y prêter attention.

ItsProbablyMe
Niveau 5
30 octobre 2017 à 20:38:01

En E-sport je trouve pas le jeu P2W car les niveaux des cartes sont modifiés donc un F2P a les mêmes chances qu'un P2W.

okegima
Niveau 8
07 novembre 2017 à 09:21:53

P2W ! Le e-sport préfère le skill play au lucky play !

1
Sujet : Pourquoi Clash Royale est mal vu dans l'eSport?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page