Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : Recrutement Joueur Plat League Of Legends
1
coex-esport
Niveau 1
20 février 2018 à 22:13:21

Bonjour !

Je suis Flashical, mid laner et Capitaine du Roster LoL de la Coexistence !

Mais qu'est-ce que la coexistence ? (Conseillé de lire avant de postuler) -
Petit mot des gérants :

Créée le 1er juillet 2016, la coexistence est tout d’abord une histoire d’amitié. Nuts, ancien joueur Esport désormais gérant de la structure à contacté Yuki afin de monter un projet commun autour de l'esport. c'est alors que la coexistence est née. Nous avons des objectifs simples en soi : réunir des passionnés dans la France entière, les mettre en relation, les soutenir et les aider à progresser. Chacun de nos rosters, à une place a part entier dans notre structure et chacun des membres de chaque roster également. Nos valeurs nous forcent à considérer nos joueurs comme une famille, ainsi les liens qui nous unissent sont souvent particuliers. Malgré nos emplois, nous consacrons beaucoup de notre temps libre afin de pouvoir faire le maximum pour nos joueurs. Réellement, nous sommes toujours là pour eux. Nos valeurs s'étendent également à notre staff, nous sommes toujours prêt à rencontrer des gens et les amener à travailler ensemble que ce soit dans le cadre de nos partenariats où des coach |manager, la coexistence est toujours à la recherche de talent.

Notre Roster LoL -
Pour le moment, nous ne sommes que deux dans l'équipe (Mid Et Adc) donc 4 postes sont disponibles. Oui 4 et non 3, car nous recherchons aussi un
coach !
--
Pour les joueurs, nous cherchons un niveau Platinium. Des personnes motivés, disponible (Nous visons 4 à 5 entrainements/semaine) et sérieuse.
Contactez-moi ou ajoutez-moi directement sur LoL (COEX Flashical)
--
Pour le coach, un bon niveau en tant que joueur (pas forcément récemment) mais surtout ayant déjà eu une expérience à ce sujet.
Pour plus de précisions :
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/recrutement-equipes-et-joueurs-fr/r8UFZOVZ-equipe-jungle-platine-recrute-dun-coach
--
Tenté ? Alors nous t'attendons et peut être à bientôt sur les champs de justice !

Contact : twitter ou coexistenceesport@gmail.com

1
Sujet : Recrutement Joueur Plat League Of Legends
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page