Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : Esport Question
1
LilAO
Niveau 1
22 avril 2018 à 18:54:14

j'ai 11ans et j'ai eu un pc gamer (Nvidia Geforce 1050Ti et un i5) j ai commencer a jouer a fornite j avais deja 250h de jeu sur xbox et je voudrais pouvoir m entrainer pour etre meilleur ou meme devenir esporter mais je crois que l esport c est a 14h pouvez vous m'aider???

Nalix
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:06:16

A 14h? :hap:
Non non, il y a de la compétition à toute heure! :hap:

Un peu plus sérieusement, si tu parles d'âge, je ne pense pas qu'il y ait un âge minimum dans l'esport en général. Tu devras par contre être accompagné d'un adulte dans les LAN hors-lignes.

camillejard
Niveau 3
26 avril 2018 à 11:18:21

Hey, c'est 16 ans pour les LAN (compétition IRL) sinon online, l'age importe peu. Il apporte seulement de la crédibilité si tu souhaite rejoindre une structure.

CraYZe
Niveau 3
08 mai 2018 à 11:56:41

Nan l'âge minimum cela dépend de la politique de chaque Lan, à 12 ans j'avais été invité pour pick up des grosses équipes... D'ailleurs à certaines Lan de jeunes joueurs se font remarquer par des grosses structures !

Par contre oui à cette âge on est plus que limité mais au pire il y a les tournois online et là les limitations sont bien différente !

Donc oui tu peux faire de l'esport mais faut que tu sois mature, très mature et être irréprochable si tu veux avoir ta place.. Mais à 11 ans tu peux ;)

Mad03100
Niveau 1
27 mai 2018 à 20:49:49

A 11 ans, ceci est très compliqué. A cet âge, et ceci est très normal, il y a manque de stabilité, manque de maturité, manque de mental etc...

Mais, tu peux tout de même en faire. Pour ce qui est de lâge minimum, pour les tournois Online, cela va dépendre de l'évènement.
Pour les LANs, cela va dépendre des organisateurs, mais dès qu'il y a de l'argent pour le cash prize, c'est minimum 16 ans voir 18 pour certains.

lauradas01
Niveau 2
06 juin 2018 à 10:56:01

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude sur les jeux vidéos, pourriez vous répondre à ce questionnaire : https://goo.gl/forms/ZVbti3qvfECqmrJN2

Merci beaucoup !

1
Sujet : Esport Question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page