Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : Les structures esport
1
Sealphilis
Niveau 1
24 avril 2018 à 14:45:04

Bonjour à tous ! Voilà je fais partie d'une équipe compétitive ( Niveau Mid-Européen ) et nous recherchons toutes les structures pouvant se permettre de nous financer un 100% LAN ( Déplacement / Logement / Slot Tournoi ). J'ai déjà contacté celles que je connais mais je n'ai pas du tout la prétention de connaître toutes les structures de France et donc je fais appel à vous pour m'aider à me faire une liste des structures à contacter ! Merci de votre attention et merci beaucoup à ceux qui m'aideront dans ma tâche !

PS : Nous jouons à un BR :D

CraYZe
Niveau 3
08 mai 2018 à 12:01:57

Salut !

Je crois que trouver une structure qui finance à 100% ça va être chaud à trouver ^^ J'ai fais quelques structures et ils nous demandaient de d'abord faire des top en tournois et ensuite ils prenaient nos slots en charge.. C'est déjà ça tu me diras ! Par contre pour être financé à 100% là faut taper dans les meilleures structures..

J'espère que ça peut t'aider un peu ! Si vous voulez un conseil faites vous d'abord connaître dans les petites structures pour vous faire désirer et si vous gérez vos tournois ça ira tout seul !

Bon courage !

1
Sujet : Les structures esport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page