Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : E-sport sur Rocket League , besoins de renseignement
1
ToxikScorpion
Niveau 1
12 juillet 2018 à 09:07:04

Bonjours tout le monde, je crée ce petit topic car j'ai une question dont je ne trouve réponse nul part.

Alors voilà, je sais que l'E-sport sur rocket league est bien présent sur PC.
Cependant je me demandait si il en a sur console ps4.(je me dit que comme c'est du cross-plateform, il doit bien y avoir moyen).

En plus, je ne tryhard pas spécialement le jeux, mais j'ai déjà de bonnes bases, alors je me demandait, si j'y mettait plus d'efforts et de temps, est-il possible de se faire repérer par un équipe plus professionnelle, qui fait du e-sport? Et comment y arriver en sols québécois?

Le problème c'est qu'en sol Québécois, l'e-sport n'est pas specialent encourager et encore moins sur console...

Merci de m'éclairer sur ces question et excuser moi de mon ignorance haha.

Nalix
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:36:04

Il me semble que la majorité des pros jouent sur PC à Rocket League.

Pour devenir pro, il faut commencer par investir beaucoup de temps, de beaucoup s’entraîner.
Pour se faire repérer par une équipe plus professionnelle, je dirais que à coté des prestations sur le jeu, le plus important c'est aussi les contacts.

ToxikScorpion
Niveau 1
12 juillet 2018 à 13:07:34

Peut être que la plus part des pro sont sur PC, mais c'est un jeux cross plateform et lors des tournois, on peut voir qu'ils jouent tous avec des manettes, alors en bout de ligne, on est égale côté équipement, c'est juste la plateforme qui change...

Nalix
Niveau 10
12 juillet 2018 à 17:12:28

Certes, mais certains joueurs veulent des framerates plus hauts, comme au moins 144fps par exemple.

C'est pas possible sur consoles ça. Mais beaucoup de pro's ont commencés sur PS4 avant de migrer vers le PC, donc si tu as le jeu sur PS4, il n'y a pas besoin de changer de plateforme pour autant. Il s'agit surtout de préférences.

1
Sujet : E-sport sur Rocket League , besoins de renseignement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page