Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : [La Chambre des Lords] Recrute !
1
Lord-Archiblad
Niveau 4
28 juillet 2018 à 17:26:00

Bienvenue dans La Chambre des Lords.

Prenez un siège et installez-vous, nous avons de la paperasse à étudier. Ici la familiarité est de mise, pas de vouvoiement requis comme lors d'un dîner au château de Windsor :sarcastic: . Tous nos membres sont égaux en droits, mis à part les privilégiés préposés à l'administration locale.

La Chambre des Lords est une communauté Multigaming ayant été fondée en Juillet 2018, elle profite donc d'une certaine jeunesse éclatante....Enfin.....Tout dépend de la date à laquelle vous lisez ceci...... Nous recherchons des joueurs de tous horizons afin de développer notre communauté, dans la joie et la bonne humeur comme on le dit :siffle: .

Que vous préféreriez la détente pure et simple à coup de canne dans la cervelle apparente de morts-vivants, la compétition de chasse aux terroristes retranchés dans une maison, de courses de voitures ou encore de chasses aux trésors sur un galion magnifiquement entretenu à coup de marteau, nous vous accueillerons les bras ouverts pour de nouvelles aventures. (et surtout pour avoir des histoires extraordinaires à raconter à la Reine....la promotion n'est jamais très loin.... :pacd: )

Les règles d'admission sont disponibles sur le serveur Discord de la communauté, fraîchement préparé par notre Lord Grand Chambellan...Attendez.....C'est moi ça..... En attendant votre venue, voici une liste incomplète des jeux auxquels nos membres ont l'habitude de se retrouver (Sachant qu'au 28 Juillet 2018, nous ne sommes que 2...... cela facilitera l'étalage de la liste :cool: )

Hum.Hum.. :

For Honor
Rainbow six Siege
Sea of Thieves
GTA V
Verdun
Tannenberg
Rocket League
The Division
Dying Light
Far Cry (TOUS)
Ghost Recon Wildland
Guns of Icarus
State of Decay
La série des Total War
Guild Wars 2

La liste peut encore augmenter au fil du temps et certains jeux n'ont pas été mentionnés, cela dit, nous ne sommes PAS DU TOUT présents sur les jeux "à la mode" (PUBG, Fortnite etc.... :nonnon: ) ou sur les jeux pour enfant (COD .... N'est ce pas ? Je risque de me faire des ennemis avec ce petit bout de phrase) Si cela permet de faire du tri à l'entrée ... :mort:

Sachez tout de même que quelques "fonctionnalités" sont nécessaires pour candidater :

- Avoir + de 18 ans, des entretiens auront lieux pour certains cas spéciaux, si la communauté a voté pour votre intégration. Cela peut paraître élitiste et je suis d'accord sur le fait que nous ne sommes pas plus intelligent à 16 ans qu'à 18, mais il faut bien poser quelques frontières en terme de "maturité générale". La moyenne d'age des membres est aux alentours de 20 ans+

- Posséder un casque et micro, Oui, basique je le sais. Mais nous ne sommes jamais trop prudent.

- Tolérer l'humour noir, plus généralement l'humour "corrosif" car nous possédons un salon NSFW, vous connaissez la chanson pas vrai ?

- Avoir été accepté par les membres de la communauté. Cela se passe après votre venue sur le Discord bien évidemment, si vous souhaitez rejoindre la Chambre des Lords en tant que membre, la communauté passera au vote. Si il y a majorité de POUR, vous serez les bienvenus parmi nous !

Ce ne sont pas les seules règles, mais comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de bien méchant :-))) . Nous ne demandons pas d'horaires de connexion obligatoire, nous ne sommes pas des tyrans, pourquoi ne pas vous faire payer ce droit pendant que nous y sommes ? :pacd:

Je pense que ce pavé est suffisamment dense pour ce forum :pave: Si vous avez la moindre question, postez là ici, ou envoyez un message privé à....hé bien à moi même. Si vous souhaitez rejoindre notre Discord, demandez moi le lien par message privé (Mauvaise expérience avec des invitations de masses de la part d'enfants....vous comprenez ? .....)

Passez une bonne après midi, le thé est servi à 17h ! A bientôt !

1
Sujet : [La Chambre des Lords] Recrute !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page