Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : 🙅🏽‍♂️Fortnite🙅‍♂️
1
Badmanu93
Niveau 4
18 décembre 2018 à 20:06:49

Salutations à toutes et à tous.

Je vais vous résumer ma pensée. Il est dans mon souhait de créer une équipe competitive e-sport sur le jeu Fortuite.

Pour me présenter, je suis quelqu'un de mature ayant fait des études dans le montage vidéo, je suis par conséquent arrivée sur YouTube il y a peu de temps et je comptabilise 3 vidéo qui on la prouesse d'avoir réussi à attirer 3000 visionnages.

Dans un futur proche je compte continuer la sortie régulière de vidéo tout en ayant en objectif la structure compétitive précédemment cité.

Je ne veux pas vous parler de mes prouesses personnel mais de celui du seul membre qui pourra fédérer cette future équipe, c'est une personne qui possède un ratio de tuer pour mort assez important. Il est dans mon objectif d'avoir des joueurs qui s'approche de son talent.

Le forum 15-18 a une très mauvaise réputation mais je vous fais entièrement confiance pour redorer votre blason.

Je suis un futur influenceur et compte réussir pas grâce à moi mais grâce à vous et votre talent, donc toi qui lis ce message aide-moi à devenir quelqu'un que je ne suis pas aujourd'hui.

1
Sujet : 🙅🏽‍♂️Fortnite🙅‍♂️
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page