Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : joueur et streamer
1
Kourou_Vito
Niveau 1
06 février 2020 à 21:32:22

Bonjour,

Je m’appelle Swan (Kourou). Je suis l’un des deux managers de notre petite équipe.

Nous cherchons aujourd’hui des joueurs , streamer et youtubeur à « managé ».
Nous travaillons gratuitement mais nos critères de sélections sont assez élevés.
Nous pensons pouvoir vous apporter beaucoup de choses (sponsor, contacts, team, coach, CV, lettre de motivation, graphistes et monteurs) pour plus de précisions merci de bien vouloir nous contacter. ( voir en bas du message, nos contacts. )

Nos critères :

1. Avoir fait des performances élevée ( pour plus de précision merci de bien vouloir nous MP ).
2. Nous cherchons pour l’instant des joueurs , streamer , youtubeur.
3. Avoir de l’ambition ( nous ne voulons pas travailler avec des joueurs qui n’ont pas envie de percer ).
4. Des joueurs qui ont de la patience, savoir vivre et inteligent.
5. Et bien sûr de la MOTIVATION !

Si vous remplissez tous ces critères, vous pouvez nous contacter sur Discord, sur Twitter où à notre adresse e-mail. ( en bas du message )

Si vous connaissez des joueurs ayant ce profil, merci de bien vouloir nous le faire savoir en nous contactant.

Nous cherchons dans un deuxième temps, des associés qui pourrez élargir notre réseaux de contacts et nous aider éventuellement.

Discord : vito#5247 et kourou#4787
Twitter : @kourou_Vito
Adresse E-mail : kourou.vito@gmail.com

AChronicle0611
Niveau 1
15 février 2020 à 14:21:40

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour m'acheter un nouvel ordinateur.

Pourquoi un nouvel ordinateur ?
- car j'ai un pentium de 2014 et une NVIDIA GTX GeForce 7500 Le , une carte tellement nulle que Minecraft en résolution 800x600 ça galère des fois et
-8go de ram ddr3 1333mhZ
Et une alimentation 350w

Si jamais:
Merci. https://paypal.me/pools/c/8mzyUdGOdz j'aurais besoin de 500€

1
Sujet : joueur et streamer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page