Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : Recrutement Staff discord communautaire
1
ArcanTek
Niveau 1
07 mai 2020 à 15:58:43

Petit disclaimer avant de commencer le message, ceci n'est pas un message de recrutement de joueur mais de possibles fondateurs
pour ce que je vais vous présenter, je laisse l'équipe de modération du serveur jugé si vous voulez supprimer oui ou non ce message.

Ceci étant fait rentrons dans le vif du sujet, pour commencer je me présente Arcan 23 ans, joueur passionné depuis facilement 19 ans.
Dans mon passé de joueur j'ai pu faire partie de plusieurs communauté de joueurs et me suis passionné pour le coté humain de ces dernières.

J'en garde mes meilleurs souvenirs, et d'où le but de mon message, cette passion a éveillé en moi une envie de créer ma propre communauté.
Par expérience et diverse tentative j'ai pu remarqué qu'en partant seul sur ce genre de projets, ou même en ayant été membre actif de certaines,
il devenait vite ingérable de gérer de manière optimale tout les projets lancés, débordé par le management humain ou des projets en question.

Mais je n'abandonne pas et cherche donc des personnes ayant un vécu similaire au mien afin de mener cette expérience ensemble et aboutir a nos rêves de joueurs.

Je ne demande pas un CV de fondateur de tels ou tels structure / communauté, juste des personnes brulant de désir comme moi de créer et faire
vivre une communauté, et créer de superbes souvenirs a des dizaines voir centaines voir milliers de joueurs !

Nous partons de rien mais je sais que nous arriverons a faire de grandes choses à notre échelle !

Sur ce je vous attends en dm SP Arcan#0363 afin d'en discuter, même juste par envie de donner des conseils, je reste disponible et bonne journée / soirée a tous

1
Sujet : Recrutement Staff discord communautaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page