Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Gennady Golovkin vs Canelo Alvarez
Sondage : Selon qui pourrait emporter le combat ?
1
MrRaahzeel
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:27:05

Le combat tant attendu par les fans de boxe pourrait avoir lieu en 2016 entre le Kazakh roi invaincu des poids moyens détenteur de la ceinture IBF , WBA , IBO et WBC interimet le Mexicain Canelo Alvarez nouveau champion du monde WBC des poids moyens.

Les trois parties Golden Boys Promotions qui gere la carriere de Canelo Alvarez et K2 Promotions qui gere celle de Gennady Golovkin puis la WBC ont réussi a trouver un accord après les 15 jours plus les 7 de prolongations , pour que le Mexicain se déclare volontaire de combattre l'autre champion WBC sous peine de se voir retiré sa ceinture après l'avoir gagné face a Miguel Cotto le 21 Novembre 2015.

Les trois parties se sont entendu sur le fait que le combat doit se faire mais reste encore a determiné certain détaille sur le contrat dont bien évidemment les bourses qui seront très important , et un discution importante avec HBO la chaine dont les deux boxeurs sont sous contrat. Les deux champions auront si il le souhaite un combat de préparation avant le choc car selon plusieurs journaliste HBO veut voir le combat se faire pour la fin d'année 2016. K2 et GBP ont jusqu'au 31 Mai 2016 pour se mettre d'accord sur les détailles des contrats.

Affaire à suivre car beaucoup de rebondissement pourrait arrivé.

GGG vs Canelo ! :bave: :ange:

http://wbcboxing.com/wbceng/news/5890-world-boxing-council-middleweight-division
https://twitter.com/danrafaelespn/status/676478090961272833?lang=fr

SuIth
Niveau 41
14 décembre 2015 à 20:32:57

Avant les derniers combats en date de GGG et Canelo, je pensais que Canelo allait battre GGG.
Aujourd'hui, en voyant 1 la perf de GGG, qui a boxé à distance avec un seul bras contre Lemieux (boxe a distance que Canelo déteste), et la faiblesse de Canelo contre Cotto qui, malgré sa victoire indiscutable, n'a fait que profiter de son gabarit et sa maîtrise du corps à corps... Je serais plutôt en faveur de GGG.

La question, c'est par KO ou non? Je ne sais pas si Canelo a déjà été compté.

MrRaahzeel
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:36:58

Canelo a déjà était compté.

Je suis comme toi , je sais que GGG aime le corps a corps , mais Lemieux aimé aussi et GGG a décider comme tu dis de boxer a distance pour éviter de s'exposer , donc ce qui fait que GGG a plus de carte pour gagner que Canelo.

Tandis que Canelo est super rapide et a de bonne esquive mais GGG aussi.

J'adore les deux , ils sont mes deux boxeurs préferé mais je serais GGG ce soir ! :coeur: :snif:

Noctis5
Niveau 10
14 décembre 2015 à 21:52:59

Surement GGG.
Mais malgré la fuite de Canelo, je pense que ce serait un combat intéressant car GGG n'as jamais vaincu un boxeur aussi doué que Canelo

Noctis5
Niveau 10
14 décembre 2015 à 21:54:47
bergotte
Niveau 14
14 décembre 2015 à 21:57:25

Je vois Golovkin vainqueur, par contre je suis déçu que le combat ne soit pas en mai, on va devoir attendre un an. C'est long.

MrRaahzeel
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:11:43

Le 14 décembre 2015 à 21:57:25 bergotte a écrit :
Je vois Golovkin vainqueur, par contre je suis déçu que le combat ne soit pas en mai, on va devoir attendre un an. C'est long.

En gros c'est HBO qui décide sans HBO pas de combat donc c'est eux qui tienne les reines , alors on peut voir plusieurs chose a celà par rapport a HBO.

- Retour de Floyd Mayweather sur HBO pour le numéro 50 + Hypothese MayPac II
- Main Event Lomachenko vs Rigondeaux
- GGG vs Lee + Canelo vs Jacobs avant le gros PPV

VlamonZob
Niveau 45
14 décembre 2015 à 22:51:23

Donc finalement, Canelo ne risque aucune destitution de son titre WBC jusqu'à Mai 2016 et la date butoirs pour que les promoteurs se mettent d'accord, c'est bien.

Il va nous faire un combat d'exhibition comme contre Kirkland, c'est pas plus mal. :hap:

MrRaahzeel
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:55:06

Ouais il y a qui comme adversaire crédible , les freres Charlo , Lara rematch , Jacobs , vainqueur de Lee vs Saunders après ?

VlamonZob
Niveau 45
14 décembre 2015 à 23:06:43

Lara ça serait pas une bonne opération pour Canelo :hap:

Jermall Charlo ça pourrait lui permettre de rafler un titre de plus, c'est une bonne idée.

Les noms que tu as cité sont très crédibles, y a aussi Quilin mais je pense qu'il va vouloir se rassurer.

Et pourquoi pas, un combat complétement fou contre Chris Eubank Jr qui a fait forte impression ce samedi ?! :bave:

MrRaahzeel
Niveau 10
14 décembre 2015 à 23:28:40

Chris Eubank Jr. a perdu face a Saunders pour l'instant il a perdu toute crédibilité a mes yeux , et Quillin s'est fait botter le cul comme jamaaaaaaaaain ! :rire:

bergotte
Niveau 14
15 décembre 2015 à 08:58:07

Je pense que GGG et Canelo vont combattre deux bons boxeurs sans plus, histoire de rajouter un K.O à leurs palmarès et faire monter la hype. HBO et leurs entourages va pas prendre le risque d'un très bon boxeur, en cas de défaite c'est adieu le gros PPV à un million :hap:

Si il y a la revanche May-Pac en avril, alors effectivement ça repousserait le combat de quelques mois mais perso j'y crois pas, ça parle surtout d'un dernier combat de pacquiao contre Khan, Marquez ou Crawford.

Noctis5
Niveau 10
15 décembre 2015 à 13:10:49

Le 15 décembre 2015 à 08:58:07 bergotte a écrit :
Je pense que GGG et Canelo vont combattre deux bons boxeurs sans plus, histoire de rajouter un K.O à leurs palmarès et faire monter la hype. HBO et leurs entourages va pas prendre le risque d'un très bon boxeur, en cas de défaite c'est adieu le gros PPV à un million :hap:

Si il y a la revanche May-Pac en avril, alors effectivement ça repousserait le combat de quelques mois mais perso j'y crois pas, ça parle surtout d'un dernier combat de pacquiao contre Khan, Marquez ou Crawford.

Si MayPac II se fait, c'est le Cinco de Mayo en mai

SuIth
Niveau 41
15 décembre 2015 à 13:22:32

MayPac? Vous y croyez?

Darkelyan
Niveau 10
15 décembre 2015 à 14:09:51

J y crois pas moi,Et tfacon j en ai rien à branler vu le combat de merde que ça a été ..150 millions pour boxer à la squadra azzura non merci.

Ptain ggg Canelo ça ça va être du combat :bave:

J'espère aussi voir Wilder boxer un gros boxeur dans les mois qui viennent :bave:

bergotte
Niveau 14
15 décembre 2015 à 16:13:55

Pacquiao parle d'Avril pour son dernier combat mais c'est vrai que si c'est contre Floyd ce sera le 5 de mayo. Même si à la base Canelo-GGG était plus logique à cette date.

Noctis5
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:35:36

Le 15 décembre 2015 à 13:22:32 SuIth a écrit :
MayPac? Vous y croyez?

Non, perso je crois pas au retour de Money tout court.

Le 15 décembre 2015 à 14:09:51 Darkelyan a écrit :
J y crois pas moi,Et tfacon j en ai rien à branler vu le combat de merde que ça a été ..150 millions pour boxer à la squadra azzura non merci.

Ptain ggg Canelo ça ça va être du combat :bave:

J'espère aussi voir Wilder boxer un gros boxeur dans les mois qui viennent :bave:

Wilder vs Povetkin vers avril-mai c'st ça qu'on attends :bave:

GiganoReiss
Niveau 8
15 décembre 2015 à 19:46:18

Purée, GGG vs Canelo :bave:

Je mise sur GGG ce type là c'est un monstre ! Canelo est très bon mais je le vois en dessous de Golovkin!

MrRaahzeel
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:05:17

Dans le cas de MayPac sa sera si MoneyMay le veut , seul lui décide de l'avenir de Pacquiao ou non sa c'est un autre probleme puis sa se fera pendant le Cinco de Mayo.

D'un coté si il y a GGG vs Canelo un boxeur HBO sera sacrifié , soit la poule au oeuf d'or de DLH ou bien la hype GGG sachant que HBO attend un truc c'est que leur poulain Ward affronter GGG.

Donc sa sera vraiment un casse tete l'année 2016.

Noctis5
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:21:59

Après c'est pas parce qu'un boxeur perd qu'il vaut plus rien.

1
Sujet : Gennady Golovkin vs Canelo Alvarez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page