Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Putain l'arbitrage en boxe WTF
1
worie15
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:00:11

J'ai assisté à un combat de boxe éducatif entre deux pyj (basé sur un système de points qu'on enlève si l'un des boxeurs frappe trop fort)
Résultat :d) un KO et aucune pénalité. Le boxeur a été désigné gagnant pendant que l'autre crachait du sang...
L'entraîneur du môme qui s'est fait mettre à terre à poussé une gueulante, les arbitres ont rien voulu savoir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 09:10:50

En gros tape pas fort sinon t'es pénalisé, mais si l'autre en face​ n'est plus capable de suivre car tes coups l'ont défoncés tu gagnes.

Et bah c'est exactement ça qui m'a fait passer de la savate à la boxe anglaise, les assauts c'est ultra daubé pour les mêmes raisons.

Docteur_Pikachu
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:05:39

Le 21 juin 2017 à 09:10:50 Jean-Conan a écrit :
En gros tape pas fort sinon t'es pénalisé, mais si l'autre en face​ n'est plus capable de suivre car tes coups l'ont défoncés tu gagnes.

Et bah c'est exactement ça qui m'a fait passer de la savate à la boxe anglaise, les assauts c'est ultra daubé pour les mêmes raisons.

Tu dois être TECHNIQUE on te dit!! :-(( Plus gracieux les fouettés hauts!! :-(( Et resserre-moi ton collant! :-((

Noctis5Solid
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:45:37

L'arbitre est mauvais ou alors orienté.
En éducatif si un des deux défonce l'autre il doit être disqualifié.

1
Sujet : Putain l'arbitrage en boxe WTF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page