Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : commencer la boxe tardivement
1
trinita76
Niveau 2
20 juin 2017 à 00:02:25

Salut à tous,
J'ai parcouru un peu ce forum boxe et j'aimerai avoir vos avis éclairés,
je suis un "vieux" de 39 ans et j'ai l'intention de commencer la boxe à la rentrée de septembre, bien sûr juste pour suer et me défouler. J'ai toujours été sportif (judo ado puis foot jusqu'à 25 ans environ puis course à pied / natation). Je suis en bonne forme (1m78 79 kgs je bois pas fume pas), bref je suis pas encore un vieux croulant :rire: J'ai toujours voulu faire de la boxe et j'ai décidé de sauter le pas à la rentrée prochaine.
Connaissez-vous des gens dans mon cas dans vos clubs ? Comment ça se passe pour eux ? Je dois m'inscrire à la section "éducative" ou "loisirs" ? Je reprécise que ma seule ambition est de prendre du plaisir même si je sais que je vais prendre des coups.
:merci: pour vos conseils !

SuIth
Niveau 43
20 juin 2017 à 00:10:31

Je dois m'inscrire à la section "éducative" ou "loisirs" ?

hm

Je reprécise que ma seule ambition est de prendre du plaisir

tu as ta réponse?

sinon, oui il y en a plein, ton cas est plus que commun.

wakala
Niveau 1
21 juin 2017 à 21:42:45

loisirs et sinon comme dit sulth ton cas est assez commun

trinita76
Niveau 2
22 juin 2017 à 14:57:31

Merci pour vos réponses, je suis de Rouen et c'est pas facile de trouver des infos sur les clubs car soit y'a pas de site, soit les infos datent un peu (les dernières publications facebook aussi). Bref si y'a des gens ici qui connaissent les clubs de boxe sur Rouen (et qui acceptent débutants / boxe loisirs). Sinon j'irai me renseigner à la rentrée de Septembre pour me faire une idée.

anjylebigle
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:00:33

http://www.ffboxe.com/rubriques-18-trouver_un_club.html

sur le site de la fédé il y a deja 3 club de boxe(a rouen) inscrit

trinita76
Niveau 2
24 juin 2017 à 20:34:12

Merci anjylebigle,
le boxing club rouennais est le club sur Rouen qui compte le + de licenciés "boxe loisir" donc j'irai voir en septembre

1
Sujet : commencer la boxe tardivement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page