Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Les promoteurs en France et la team Solide
1
Tookan
Niveau 3
16 août 2017 à 20:56:52

Yo , nouveau sur ce forum , je voulais ouvrir une discussion sur les promoteurs en France et nottament le management de la team Solide. Pensez vous que Yoka , Cisshoko et Bauderlique ont fait le bon choix de signer français? Pour moi non Ils combattent tout les 3 , 4 mois et c'est pas du tout bon pour commencer chez les pros.
Pour moi celui qui a fait le meilleur choix c'est M'bili , il a signé au Canada s'entraine avec un entraineur de renomée (Marc Ramsay)
et combat régulièrement.

Pensez vous que c'était une erreur de signez en France et qu'il aurait fallu allez autre part?

Wexes88b
Niveau 16
16 août 2017 à 23:08:28

Clairement oui , si j avais l occasion je ferai comme mbili qui ne fais que progresser et deja 5 combat pro et pas contre des sac de frappe comme souleymane ect

bergotte
Niveau 14
16 août 2017 à 23:25:02

Clairement M'Billi a l'air beaucoup plus en avance que les autres mais si la France peut avoir un gros promoteur qui se dégage ce sera une excellente chose, ça voudra dire grosses réunions et gentils juges en cas de combats serrés :hap:

VlamonZob
Niveau 45
17 août 2017 à 01:52:57

Tony Yoka a fait le bon choix, s'entrainer aux USA tout en faisant ses premiers combats en France est une bonne chose, il s'entraine avec les meilleurs et accroit sa renommée dans son pays. Son choix de faire des combats assez espacés l'est également, n'oublions pas que Yoka doit prendre en masse musculaire et que ça lui prendra du temps (même si franchement, je trouve qu'il ne s'entraine pas assez, qu'il fait pas assez de muscu et qu'il passe trop de temps en vacances).

Pour les autres, Cissokho a fait de bons JO mais les promoteurs étrangers ne se sont pas arrachés pour l'avoir dans son équipe, de même pour Bauderlique.
Après, je pense qu'il y a une vraie carte à jouer en pro avec Cissokho contrairement à Bauderlique qui est cramé, son TKO round 1 en début de carrière, ça va être dur pour lui de remonter la pente...

D'ailleurs, Mbilli boxe samedi !

Tookan
Niveau 3
17 août 2017 à 02:02:15

Pour moi Cissokho à le plus de potentiel dans une carrière pro juste devant m'billi, il aurait quand pu signer chez TMT mais j'ai peur qu'il ne fasse pas une bonne carrière avec ses 2 premiers combats et son inactivité..

J'aurai voulu qu'il fasse des debuts comme Mbilli avec un bon rythme pour lui faire apprendre son métier

Mabakusenko
Niveau 9
17 août 2017 à 15:18:45

M'bili ira loin

Cinischalybs
Niveau 10
17 août 2017 à 15:44:07

M'billi m'avait laissé une excellente impression au JO, il avait déjà le style de boxe d'un pro, et son départ éclair est vraiment là pour l'imposer en tant que Star au Québec pour le projeté le plus rapidement possible vers NY ou Vegas

Yoka lui aussi a fait un bon choix de carrière, mais c'est parce qu'il était déjà une star avec ses apparitions sur TPMP et sa médaille, maintenant le problème est qu'il a entrainé les autres boxeurs olympique avec lui, et ces gars là ne sont pas des stars, du coup ils donnent l'impression d'être des faire valoir qui ne quitteront quasi jamais l'undercard

cauetleretour
Niveau 10
17 août 2017 à 21:50:49

je suis solidaire avec les francais , je leur souhaite que du bon rien est fini pour eux c est que le début!
ils sont tous très très fort et ils ont du mental de guerrier!
juste parfois ils veulent aller trop vite hélas, la jeunesse!

Noradrenaline1
Niveau 7
21 août 2017 à 03:29:07

Je boxais dans le même club que m'billi à l'époque ou il était encore amateur et allait partir à l'INSEP, ce type est un bourreau de travail et en le voyant boxer actuellement on constate qu'il a développé à l’extrême son " rouleau compresseur" et énormément progressé. Très bon choix de s’être expatrié.
Personnellement je le vois combattre pour un titre mondial dans 3 ans, il a tout, le punch, l'endurance,la technique et une défense qui l'expose très peu malgré son style d'inboxer.
Bauderlique n'a aucun avenir chez les pros pour moi ça ne vaut même pas le coup de développer
Yoka et cissokho ont fait leur choix qui pour moi reste discutable car en boxant moins et face à une adversité réduite cela limite leur marge de progression..

1
Sujet : Les promoteurs en France et la team Solide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page