Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Tony Yoka ce soir
1
-Kryos
Niveau 7
14 octobre 2017 à 15:25:14

Quelqu'un connaîtrait un lien pour voir le match ou quelque chose comme ça ? :svp:

Noctis6Solid
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:17:38
Noctis6Solid
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:05:09

Pendant un an et demi tout le monde (surtout les médias) l'a sucé, en le désignant comme le futur de la boxe en France ou comme le prochain grand champion du monde poids lourd alors que rien n'était assuré. Il n'y avait rien qui indiquait que Yoka pouvait être le nouveau Joshua.

Des dizaines de millions ont été investis sur lui, surtout par Anal +, et Yoka a eu un des meilleurs entraîneurs au monde ainsi que toutes les meilleures conditions possibles mais rien n'y fait, il n'a juste pas le niveau.

C'est pas sa faute mais la fraude va faire très mal... Il commence déjà à se faire pourrir sur Twitter.

Cinischalybs
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:50:47

J'pense que ce soir j'vais regarder le combat juste pour rigoler un bon coup :hap:

Sinon Noctis pas trop deg pour Lubin ? L'uppercut qu'il c'est pris était violent

VlamonZob
Niveau 47
15 octobre 2017 à 17:57:46

La fameuse conquête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
El famoso conquistador https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Noctis6Solid
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:50:01

Le 15 octobre 2017 à 16:50:47 Cinischalybs a écrit :
J'pense que ce soir j'vais regarder le combat juste pour rigoler un bon coup :hap:

Sinon Noctis pas trop deg pour Lubin ? L'uppercut qu'il c'est pris était violent

Dommage pour lui.

Graffeur30
Niveau 6
15 octobre 2017 à 19:32:45

Faut qu'il enlève son brin d'arrogance...après il est en début de carrière avec l'entraîneur qu'il a on ne sait jamais...

Alighieri_Dante
Niveau 17
15 octobre 2017 à 20:03:47

Il a perdu.

Noctis6Solid
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:42:43

Le 15 octobre 2017 à 20:03:47 Alighieri_Dante a écrit :
Il a perdu.

J'irais pas jusque-là mais oui Rice prend bien deux round c'est sûr.

cauetantikikoo
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:17:51

certes le black en face était un peu meilleur que le 1 er, enfin du meme niveau que yoka[[sticker:p/1kkn]]

yoka et nul sérieux, le mec se fait toucher betement, y a pris cher, apres il ose faire le show[[sticker:p/1lmc]] il devrait pas faire des choses comme ca, il va vite retomber et finir chez ratnouna[[sticker:p/1kkn]]

Alighieri_Dante
Niveau 17
15 octobre 2017 à 22:47:31

2 rounds sur combien? C'était une question ma touche a ripé.

Arcali
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:37:07

Le 15 octobre 2017 à 16:05:09 Noctis6Solid a écrit :
Pendant un an et demi tout le monde (surtout les médias) l'a sucé, en le désignant comme le futur de la boxe en France ou comme le prochain grand champion du monde poids lourd alors que rien n'était assuré. Il n'y avait rien qui indiquait que Yoka pouvait être le nouveau Joshua.

Des dizaines de millions ont été investis sur lui, surtout par Anal +, et Yoka a eu un des meilleurs entraîneurs au monde ainsi que toutes les meilleures conditions possibles mais rien n'y fait, il n'a juste pas le niveau.

C'est pas sa faute mais la fraude va faire très mal... Il commence déjà à se faire pourrir sur Twitter.

Je veux pas faire l'optimiste, mais Yoka n'a rien tenté.

Pour moi ce combat ne nous indique rien sur les capacités d'el conquistador (:hap:), mais une chose est claire : Il n'emprunte pas du tout la bonne voie à suivre. S'il veut jouer à l'aérienne il faut qu'il frappe avec le jab, s'il veut jouer la distance il faut qu'il distance avec le jab.

Là il a fait que courir sur le ring et, je sais pas si c'est le fait que j'étais au zénith qui m'a laissé cette impression, mais un simple jab de Yoka secouait la tête de Rice, autant vous dire qu'un enchaînement gauche droite et c'était vite réglé. Seulement Yoka ne tentait rien, et je sens qu'il a des capacités.

Pour conclure, je tiens à dire que Joshua ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui s'il n'avait pas cette volonté de massacrer son adversaire. Rappelez vous contre Klitshko : quand l'ukrainien essayait d'accrocher, AJ se débattait dans tout les sens pour s'échapper et pouvoir le finir. Il veut le tuer.

Yoka se serait laisser bercer dans les douces épaules de Klitshko.

Noctis6Solid
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:40:18

Le 15 octobre 2017 à 22:47:31 Alighieri_Dante a écrit :
2 rounds sur combien? C'était une question ma touche a ripé.

C'était un 6 round.

Le 15 octobre 2017 à 23:37:07 Arcali a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:05:09 Noctis6Solid a écrit :
Pendant un an et demi tout le monde (surtout les médias) l'a sucé, en le désignant comme le futur de la boxe en France ou comme le prochain grand champion du monde poids lourd alors que rien n'était assuré. Il n'y avait rien qui indiquait que Yoka pouvait être le nouveau Joshua.

Des dizaines de millions ont été investis sur lui, surtout par Anal +, et Yoka a eu un des meilleurs entraîneurs au monde ainsi que toutes les meilleures conditions possibles mais rien n'y fait, il n'a juste pas le niveau.

C'est pas sa faute mais la fraude va faire très mal... Il commence déjà à se faire pourrir sur Twitter.

Je veux pas faire l'optimiste, mais Yoka n'a rien tenté.

Pour moi ce combat ne nous indique rien sur les capacités d'el conquistador (:hap:), mais une chose est claire : Il n'emprunte pas du tout la bonne voie à suivre. S'il veut jouer à l'aérienne il faut qu'il frappe avec le jab, s'il veut jouer la distance il faut qu'il distance avec le jab.

Là il a fait que courir sur le ring et, je sais pas si c'est le fait que j'étais au zénith qui m'a laissé cette impression, mais un simple jab de Yoka secouait la tête de Rice, autant vous dire qu'un enchaînement gauche droite et c'était vite réglé. Seulement Yoka ne tentait rien, et je sens qu'il a des capacités.

Pour conclure, je tiens à dire que Joshua ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui s'il n'avait pas cette volonté de massacrer son adversaire. Rappelez vous contre Klitshko : quand l'ukrainien essayait d'accrocher, AJ se débattait dans tout les sens pour s'échapper et pouvoir le finir. Il veut le tuer.

Yoka se serait laisser bercer dans les douces épaules de Klitshko.

Je pense également que Yoka est capable de bien meilleures prestations mais la réalité est qu'hier il a choisi ses moments.

tedtakamura
Niveau 9
16 octobre 2017 à 03:17:32

Apparemment il a dit qu'il allait encore se battre en décembre, reste à savoir son adversaire.

Cure-Aux-Fruits
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:03:19

pour moi c'est combat nul , les juges ont du comptabilisé le knowdown au dernier round pour mettre la victoire a Yoka mais dés le premier gros adversaire qu'il va affronter il perdrat

Noctis6Solid
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:52:37

Lisant souvent l'avis de fans ayant vu match nul (même chez les mecs de Netboxe pourtant fanboy de Yoka devant l'éternel), j'ai revu le combat pour me faire un avis.

Perso j'ai 58-56 Yoka. Je donne à Rice le 3 et le 5.
Pour le coup je pense vraiment être dans la vérité car le combat ne comporte pas vraiment de round serré.

Noctis6Solid
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:16:50

Sinon pour faire un petit topo sur le futur.

- Tony devrait boxer à Paris le 16 décembre
- Il annonce 5 ou 6 combats en 2018 dont plusieurs aux Etats-Unis

Kebab2017
Niveau 9
17 octobre 2017 à 17:34:13

Mes anciens posts sur le cas Yoka...

Le 06 septembre 2017 à 18:33:02 Kebab2017 a écrit :
Il ira pas loin Yoka, je le trouve même détestable avec sa prétention et son arrogance suffisante. :malade:

"Mohamed Ali ? bof... c'était pas un super boxeur..." ou "oui d'ici 2 ans j'affronterai Anthony Joshua" etc... :pf:

je peu plus le voir ce type... :nonnon: je pense que d'ici quelques temps il prendra même une branlée par un inconnu en pro... j'ai observer beaucoup trop de lacunes sur son premier combat, on peut voir que c'est loin d'être une futur pépite, très très loin même !

et

Le 06 septembre 2017 à 19:45:16 Kebab2017 a écrit :
Bien évidemment qu'il a du talent, il est champion olympique. Mais en boxe pro c'est pas du tout la même musique... mon sentiment de ce que j'ai vu de mes yeux, c'est que pour le moment je le voit pas comme l'un des futurs champion poids lourds en europe et encore moins au niveau mondial... Par exemple des boxeurs champion olympique comme Lennox Lewis ou Anthony Joshua, là tu voyais direct que ces gars là avait un énorme potentiel dés les premiers combats en pro.

M'enfin si cet entraîneur US dit que c'est le futur champion du monde des poids lourds...

Et après à voir vu son dernier combat je maintiens mes propos sur Yoka, le soufflet va vite retomber. De mémoire Pulev est champion d'europe des poids lourds, si Yoka l'affronte ça va être une boucherie... pour lui. :hap: Je veux pas être méchant, mais vous avez vu les déplacements approximatif de Yoka sur le ring... :ouch2: :malade: Pour moi sur ce combat il eu même de la chance de l'avoir fini ! :hap: alors contre un "bon" boxeur j'imagine même pas... c'est bien beau de prendre de la masse musculaire, mais pour un être un bon boxeur pro, il faut avoir un bagage technique largement plus conséquent...

Cinischalybs
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:35:17

J'viens de regarder le combat, j'ai eu 59-55 / 59/56
Le 3eme round est pour moi un 10-10 au mieux, Yoka a fait lors de ce round un tres bon travail au corps, et Rice etait trop imprecis

Sinon le 4eme round aurait du etre tout ce qu'on aurait du voir pendant tout le combat

Pour le reste : les déplacements bizarre et surtout qu'est-ce qu'Hunter branle a le forcer a boxer comme Ward, il devrait lui apprendre au contraire a clinch et les longs crochets du gauche a la mayweather + check hook et surtout bordel c'etait quoi ces mouvements de tête dégueulasse, il squat + garde haute, bordel face a Joshua qui apprecie les uppercuts il risque de mourir

Noctis8Solid
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:54:27

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Boxe-tony-yoka-a-la-seine-musicale-le-16-decembre-pour-son-prochain-combat/846747

Le 16/12 se confirme.
On devrait connaître son opposant dans les deux semaines à venir je pense.

1
Sujet : Tony Yoka ce soir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page