Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Takam remplace Pulev contre Joshua
1
Noctis6Solid
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:11:05

Pulev étant blessé à l'épaule, il est remplacé par le franco-camerounais Carlos Takam

http://boxrec.com/en/boxer/355273

Noctis6Solid
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:22:50

Et bonne nouvelle Takam aurait été prévenu il y a environ dix jours.

3 semaines d'entrainements c'est pas le top mais quand même pas mal.

Noctis6Solid
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:42:04

Erratum de mon post précédent : Finalement plusieurs sources indiquent que Takam avait été prévenu dès l'annonce de Joshua vs Pulev. De mémoire c'était fin aout ou début septembre.

Excellente nouvelle, c'est même Joshua qui est baisé selon moi, Takam étant pour moi meilleur et un autre type d'adversaire.

Cinischalybs
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:47:26

Est-ce que Takam est du meme niveau que Pulev ou plus fort ?

Sinon y'avait qui comme autre challenger de dispo (Ortiz a été remove du classement WBA, Povetkin impossible, Whyte est trop faible et cherche Wilder, bref y'avais qui d'autres ?)

EDIT : j'ai ma reponse + bon coup d'Hearn d'avoir tout prévu, Pulev sinon est bien baisé

tedtakamura
Niveau 9
16 octobre 2017 à 23:57:20

Le 16 octobre 2017 à 23:47:26 Cinischalybs a écrit :
Est-ce que Takam est du meme niveau que Pulev ou plus fort ?

Sinon y'avait qui comme autre challenger de dispo (Ortiz a été remove du classement WBA, Povetkin impossible, Whyte est trop faible et cherche Wilder, bref y'avais qui d'autres ?)

EDIT : j'ai ma reponse + bon coup d'Hearn d'avoir tout prévu, Pulev sinon est bien baisé

Jarrell Miller, il cherche à affronter Joshua et co depuis un moment mais sans réponse. Ça a l'air d'être un puncher mais n'ayant jamais regarder ses combats je sais pas exactement son niveau mais il avait déjà fait parler de lui il y a quelque temps. Il a aussi battu Gerald Washington (derniers adversaires de Wilder) dans le 8 rounds.

Noctis6Solid
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:57:53

Oui joli coup de Hearn.

Oui Pulev bien baisé car cela comptera comme défense IBF, et la prochaine devrait pas être avant 18 mois.
Mais bon il a eu sa chance en 2014 et Takam était pour moi bien plus méritant.

Joshua est bien baisé aussi.

VlamonZob
Niveau 47
16 octobre 2017 à 23:58:26

Ça se vaut oui, clairement au moins le public anglais va pas raler.
Mais je pense Pulev légèrement plus fort tout de même.

Enfin ça changera pas grand chose, ce sera une exécution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Noctis6Solid
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:58:48

Le 16 octobre 2017 à 23:57:20 Tedtakamura a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 23:47:26 Cinischalybs a écrit :
Est-ce que Takam est du meme niveau que Pulev ou plus fort ?

Sinon y'avait qui comme autre challenger de dispo (Ortiz a été remove du classement WBA, Povetkin impossible, Whyte est trop faible et cherche Wilder, bref y'avais qui d'autres ?)

EDIT : j'ai ma reponse + bon coup d'Hearn d'avoir tout prévu, Pulev sinon est bien baisé

Jarrell Miller, il cherche à affronter Joshua et co depuis un moment mais sans réponse. Ça a l'air d'être un puncher mais n'ayant jamais regarder ses combats je sais pas exactement son niveau mais il avait déjà fait parler de lui il y a quelque temps. Il a aussi battu Gerald Washington (derniers adversaires de Wilder) dans le 8 rounds.

Qu'il batte Wach déjà.

Jelurk1
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:16:57

C'est presque mieux pour Pulev https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png
Mais ça risque d'être un massacre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Kaltes793
Niveau 7
17 octobre 2017 à 00:19:36

Le 16 octobre 2017 à 23:57:20 Tedtakamura a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 23:47:26 Cinischalybs a écrit :
Est-ce que Takam est du meme niveau que Pulev ou plus fort ?

Sinon y'avait qui comme autre challenger de dispo (Ortiz a été remove du classement WBA, Povetkin impossible, Whyte est trop faible et cherche Wilder, bref y'avais qui d'autres ?)

EDIT : j'ai ma reponse + bon coup d'Hearn d'avoir tout prévu, Pulev sinon est bien baisé

Jarrell Miller, il cherche à affronter Joshua et co depuis un moment mais sans réponse. Ça a l'air d'être un puncher mais n'ayant jamais regarder ses combats je sais pas exactement son niveau mais il avait déjà fait parler de lui il y a quelque temps. Il a aussi battu Gerald Washington (derniers adversaires de Wilder) dans le 8 rounds.

ça fait bizarre de ce dire que le mec qui perdait contre Mirko Crocop il y a 4 ans aura peut etre une chance mondial en boxe poid lourd.

VlamonZob
Niveau 47
17 octobre 2017 à 00:23:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508192565-vivelegispyking.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Cinischalybs
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:36:08

Le 16 octobre 2017 à 23:57:20 Tedtakamura a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 23:47:26 Cinischalybs a écrit :
Est-ce que Takam est du meme niveau que Pulev ou plus fort ?

Sinon y'avait qui comme autre challenger de dispo (Ortiz a été remove du classement WBA, Povetkin impossible, Whyte est trop faible et cherche Wilder, bref y'avais qui d'autres ?)

EDIT : j'ai ma reponse + bon coup d'Hearn d'avoir tout prévu, Pulev sinon est bien baisé

Jarrell Miller, il cherche à affronter Joshua et co depuis un moment mais sans réponse. Ça a l'air d'être un puncher mais n'ayant jamais regarder ses combats je sais pas exactement son niveau mais il avait déjà fait parler de lui il y a quelque temps. Il a aussi battu Gerald Washington (derniers adversaires de Wilder) dans le 8 rounds.

Le 16 octobre 2017 à 23:57:20 Tedtakamura a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 23:47:26 Cinischalybs a écrit :
Est-ce que Takam est du meme niveau que Pulev ou plus fort ?

Sinon y'avait qui comme autre challenger de dispo (Ortiz a été remove du classement WBA, Povetkin impossible, Whyte est trop faible et cherche Wilder, bref y'avais qui d'autres ?)

EDIT : j'ai ma reponse + bon coup d'Hearn d'avoir tout prévu, Pulev sinon est bien baisé

Jarrell Miller, il cherche à affronter Joshua et co depuis un moment mais sans réponse. Ça a l'air d'être un puncher mais n'ayant jamais regarder ses combats je sais pas exactement son niveau mais il avait déjà fait parler de lui il y a quelque temps. Il a aussi battu Gerald Washington (derniers adversaires de Wilder) dans le 8 rounds.

De ce que j'ai pu lire sur lui, c'est deja qu'il est en obesité morbide :hap:

Plus sérieusement gros puncher et c'est tout, il est extrêmement fort mais n'a aucun cardio en meme temps il est obese

cauetantikikoo
Niveau 10
17 octobre 2017 à 11:51:38

pff encore un combat de merde pour dire à la fin ta vu c est un montre AJ[[sticker:p/1lmb]]
Sert à rien ce combat[[sticker:p/1kkn]]

Christique
Niveau 51
17 octobre 2017 à 13:46:49

:bave:
Même si Broly n'en fera qu'une bouchée

Noctis6Solid
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:51:51

J'ai posé 35€ sur le plus de 4,5 rounds.
Si Takam arrive à la moitié du 5ème je fais environ 26€ de bénef.

Christique
Niveau 51
17 octobre 2017 à 20:29:10

Retiens ce post mon frère Noctis : 3 rounds max avant que le colosse imbattable Joshua ne pulvérise ton homme.

Noctis6Solid
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:08:23

Je vois beaucoup de gens, sur les forums ou dans mon entourage, penser que Takam va se faire arranger vite fait bien fait par Joshua. Même Betclic côte le + de 4,5 rounds à 1,75...

Je suis pas du tout de cet avis. Takam c'est un authentique guerrier qui a fait le tour du monde pour affronter les meilleurs, souvent contre des bourses minables.
Takam c'est le premier mec qui a battu Mike Perez mais il s'est fait voler sa victoire.
Takam c'est 12 rounds contre Joseph Parker, un exploit dont il est le premier accomplisseur.
Takam c'est 10 rounds à s'échanger des marrons contre Povetkin. Oui le tueur russe notoirement chargé que tout le monde esquive et qui est probablement meilleur que Joshua. Hors Klitschko, Takam a surement été son plus dur adversaire.

Puis Joshua il pensait affronter Pulev, le mec connu pour battre aux points des anciens comme Chisora. Takam encaisse mieux, Takam envoie plus fort, Takam sait boxer à l'intérieur comme à l'extérieur.

Takam s'entraîne en douce depuis deux mois dans l'espoir que Pulev se brise la nuque en glissant de sa baignoire ou se fasse poisser pour dopage. C'est le combat de sa vie, il va essayer de décapiter Joshua. Pour l'anglais c'est qu'un combat comme les autres...

salimdu54
Niveau 11
18 octobre 2017 à 00:26:51

Pour moi Takam est un très bon boxeur très sous-estimé, cependant stylistiquement je le trouve moins dangereux pour Joshua que quelqu'un comme Pulev qui lui aurait donné un combat de grands avec de la verticalité, quelque chose qui aurait ressemblé au combat contre Klitschko.

J'ai trouvé que Takam manquait de jus dans le combat contre Parker, il ne se battait que la dernière minute et Parker
Il a frôlé le KD à un moment où il s'est pris une rafale de coup contre Parker...

Et pour reparler de style Duhaupas vs Joshua c'est un combat qui aurait été très très intéressant, pourtant je vois Duhaupas perdre facilement contre Takam...

Styles make fights comme on dit, j'espère en tout cas qu'il aura un peu de succès dans ce combat !!

Noctis6Solid
Niveau 10
18 octobre 2017 à 23:02:24

Le 18 octobre 2017 à 00:26:51 salimdu54 a écrit :
Pour moi Takam est un très bon boxeur très sous-estimé, cependant stylistiquement je le trouve moins dangereux pour Joshua que quelqu'un comme Pulev qui lui aurait donné un combat de grands avec de la verticalité, quelque chose qui aurait ressemblé au combat contre Klitschko.

J'ai trouvé que Takam manquait de jus dans le combat contre Parker, il ne se battait que la dernière minute et Parker
Il a frôlé le KD à un moment où il s'est pris une rafale de coup contre Parker...

Et pour reparler de style Duhaupas vs Joshua c'est un combat qui aurait été très très intéressant, pourtant je vois Duhaupas perdre facilement contre Takam...

Styles make fights comme on dit, j'espère en tout cas qu'il aura un peu de succès dans ce combat !!

Sauf que justement je voyais pas Joshua peiner autant contre un nouvel adversaire du genre.
Puis Wladimir est au-dessus de Pulev, de loin.

1
Sujet : Takam remplace Pulev contre Joshua
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page