Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Avec son coach nul, l'entraînement de boxe nous cause des ennuis
1
hastings203
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:54:15

1. Shadow boxing :

Le coach nul dit de répéter quatre combinaison sans rien réfléchir. Il dit qu'on corrige sa chorégraphie.
/ jab + straight
/ jab + hook
/ jab + straight + hock
/ jab + straight + upper
:rire::rire:

2. sac de frappe
Le coach nul dit de tapper le plus fort possible pendant 3 rounds x 3 minutes sans interval.
D'après lui, on frappe un sac de frappe pour travailler le muscle nécessaire pour donner un coup de poing puissant.

3. sac de frappe portatif
Le coach nul dit de faire ça pour corriger sa chorégraphie et il sait pas quelle combinaison à faire.
Il fait faire ::::::::::

/ jab + straight
/ jab + hook
/ jab + straight + hock
/ jab + straight + upper
:rire::rire:

Et hop, on se croit "bon boxeur"

4. sparring léger

Une bagarre avec des boxeurs nuls qui savent pas donner leur straight sans contracter leur épaule :rire:
Un "bon" boxeur qui tabasse des petits boxeurs qui se croient plus forts que ceux qui pratiquent pas de boxe.

5. musculation nulle

20 pompes :rire: ( Le soldat d'élité en fait 100 fois x 2 rep en 5 minutes)
20 squats avec une barre de 10kg :rire:
10 tractions sans jamais allonger complétement les bras :rire:

hastings203
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:01:05

travailler le cou + avoir la physique puissante + mâter des vidéos de match et prépare un minoir et une vidéo caméra pour corriger son style de boxe

après, on peut trouver un boxeur fort

tedtakamura
Niveau 9
08 décembre 2017 à 10:15:46

J'connais ce type d'entraîneur c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de club :rire:

hastings203
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:19:46

Le 08 décembre 2017 à 10:15:46 Tedtakamura a écrit :
J'connais ce type d'entraîneur c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de club :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=USXDtHj0Qeg Voici le coach de MayWeather, on dirait que le grand boxeur a, en face, son adversaire réel.

ok

https://www.youtube.com/watch?v=zysi_YWTFCE   espèce de misérable

hastings203
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:38:39

Vaut mieux ne pas aller dans une salle nulle...

vaut mieux de commencer par bagarrer dans la rue comme faisait Mike Tyson.
Et seuls les survivants ont droit à s'initier au boxe..

Le défaut, c'est que les nuls en combat essaient de devenir guerrier, ce qui fait d'eux que des boxeurs qui font que ce que leur coach leur apprend....

Le vrai boxeur se bat avec spontanéité, bat comme il danse

Le club de boxe nul, pourquoi existe-t-il ?
Pour faire leur business, oui, auprès des gamins qui se croient vouloir faire un bon guerrier ( boxeur )

Seuls les combattants d'instinct peuvent maîtriser l'art de boxer

hastings203
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:42:44

ayaaa, regarde cette vidéo !!!!!!!!!! 20 pouce rouges

https://www.youtube.com/watch?v=B38FsD7GTUY
hastings203
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:46:35

Putain....des coachs "fonceurs" avec son style de boxe préhistorique....:malade:

L'incompétence de certains coach engendre la misère de boxe dans la région comme Nice, ouais.
ça va finir par la dégradation de boxeurs dans le pays et la perte de concurrence.

Imagine....un ancien "boxeur" ( taureau) apprend sa technique de foncer sur un arbre à ses éléves.... et en Russie ou aux U.S.A., des vrais guerriers habiles au boxe sont chargés d'initier des jeunes combattants au vrai combat qui nécessite l'intelligence

Cheveludu97
Niveau 9
08 décembre 2017 à 12:19:45

J'ai l'impression que tu parles de ma salle. Avec le coach qui en + parle jamais aux boxeurs et prefere entrainer des gamines se 8 ans :pf:

PetitPaul1999
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:23:56

Le 08 décembre 2017 à 12:19:45 Cheveludu97 a écrit :
J'ai l'impression que tu parles de ma salle. Avec le coach qui en + parle jamais aux boxeurs et prefere entrainer des gamines se 8 ans :pf:

Ce qui me saoûle, c'est qu'ils fondent leur club de boxe en pretextant l'entraînement des jeunes boxeurs qui font leur carrière en boxe... mais en réalité, le club est orienté commercial

PetitPaul1999
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:25:46

Petits arnaqueurs ou gens malhonnêtes qui portent des coussin de boxe ( 2 paires de coussin qu'on porte à chaque main ) comme un crabe

C'est quoi ce délire ? :snif: Un coussin à la droite de sa figure et un autre coussin à la gauche de sa figure...

Qui place une combinaison de jab + droit comme ça ? :rire:
Son adversaire se déplace de droite pour recevoir son jab et après, par réflexe, il se déplace vers la gauche pour recevoir le droit ? :rire:

heim...c'est trop nul, ce coach qui fait un clown sur le ring.. pourquoi ce club nul exige 150 euros comme fait le club de qualité ?

tedtakamura
Niveau 9
11 décembre 2017 à 11:54:10

Toi encore ça va 150 euros vient dans ma ville 350 € les salles de boxe :rire: le dernier compétiteurs est parti donc ils sont tous en loisir :rire2: les clubs commerciaux non merci j'en ai fait assez comme ça.

Cinischalybs
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:22:32

ca me rappelle mon club d'escrime :hap:

SuIth
Niveau 43
11 décembre 2017 à 15:25:19

qu'est ce que tu proposes toi pour lutter contre ça?

FromKJtoSportif
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:04:16

J'ai pas tout compris les kheys est-ce que un débutant qui voudrait commencer la boxe pourrait cerner ce genre de club/entraîneurs commerçant? :(

Une salle de boxe de banlieue c'est plus crédible niveau valeurs et entraînements qu'une salle en ville à 400€ non? :question:

Docteur_Pikachu
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:16:37

PetitPaul est un putain de mystère pour moi. [[sticker:p/1jnh]] Je pense qu'il est soit étranger, soit très jeune, soit en HP. [[sticker:p/1jnh]]

Docteur_Pikachu
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:16:59

Le 11 décembre 2017 à 23:04:16 FromKJtoSportif a écrit :
J'ai pas tout compris les kheys est-ce que un débutant qui voudrait commencer la boxe pourrait cerner ce genre de club/entraîneurs commerçant? :(

Une salle de boxe de banlieue c'est plus crédible niveau valeurs et entraînements qu'une salle en ville à 400€ non? :question:

N'écoute pas l'auteur, il est fou.

tedtakamura
Niveau 9
12 décembre 2017 à 01:42:48

Le 11 décembre 2017 à 23:04:16 FromKJtoSportif a écrit :
J'ai pas tout compris les kheys est-ce que un débutant qui voudrait commencer la boxe pourrait cerner ce genre de club/entraîneurs commerçant? :(

Une salle de boxe de banlieue c'est plus crédible niveau valeurs et entraînements qu'une salle en ville à 400€ non? :question:

L'auteur du poste est fou :rire: néanmoins le problème des clubs/entraîneurs commerçants existe bien. Faudra au moins que tu ailles 3 fois dans celui-ci pour bien le cerner.

Personnellement, dans mon ancien club il y avait tout le temps du monde, plus de personne de la trentaine que de jeunes ainsi que pour ceux qui étaient là pour seulement se mettre en forme. Les entraîneurs faisaient tout le temps répéter les mêmes mouvements et surtout les mêmes combinaisons et dès qu'il y avait une fille ils allégeaient l'entraînement physique, leur conseil valent que dale, ils veulent que t'apprennes leur manière de boxer et pas une autre, ils te font des promesses qu'ils ne respectent et ne respecteront jamais, t'as beau froisser tout les membres du club sans prendre un coup il dira toujours que t'es pas prêt pour aller en amateur, d'ailleurs dans ces salles là il n'y a que 1 ou 2 amateurs si ce n'est aucun.

Si comme moi tu bat un gars en sparring et qu'il te demande des conseils alors qu'il est là depuis 4 ans pose toi des questions :rire: A ce propos, fun fact, les membres a qui je donnais des conseils s'amélioraient plus que quand j'étais pas là et qu'ils écoutaient le président et les entraîneurs :rire2: Ah oui aussi, si lors de tes premières venues ils te parlent plus d'argent que de ta progression laisse tomber :honte: J'espère que mon message pourra aider certains d'entre vous :-)))

1
Sujet : Avec son coach nul, l'entraînement de boxe nous cause des ennuis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page