Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Les gens qui parlent de Ngannou vs Joshua
1
daenerysportman
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:23:26

Si il bat Miocic pour la ceinture UFC, vous en pensez quoi? :hap:

Ceci dit je pense au fond de moi même qu'il serait meilleur que Yoka honnêtement :oui:

Certes il a le punch le plus puissant au monde et qu'il a fait pas mal de boxe anglaise avant de commencé le MMA mais la c'est Joshua quoi :peur:

Vous pensez que si il devenait champion, qu'im defendait son titre en tuant Werdum 1 ou 2 mois après, pourrait-il affronter Joshua en Novembre-Décembre 2018? :question:

Noctis6Solid
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:25:26

S'il allonge Miocic il va devenir une star de l'UFC.
Du coup un combat contre Joshua ferait surement beaucoup d'argent.

Mais en anglais Joshua l'allonge, sûr à 95%.

daenerysportman
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:48:13

Ouais je pense aussi mais on garde les 5% au cas ou vu les droites qui fusent :hap:

Le pire c'edt que Ngannou c'est total inconnu ses paramètres en vrai hormis ses punchs surpuissants et sa resistance à la lutte :(

Serieux, je pourrai même pas te parler de son niveau au sol, de son endurance, de son menton tellement qu'il couche tout lz monde rapidement :rire:

C'est dingue quand on y pense :noel:

Alighieri_Dante
Niveau 16
10 décembre 2017 à 19:33:37

Surtout qu'il a commencé en 2013. ^_^

Jelurk4
Niveau 7
10 décembre 2017 à 20:03:09

J'accroche pas tellement à la folie Ngannou, le mec est très bon c'est sur, mais perso ces seuls victoires intéressantes sont contre Arlovski qui fut un gatekeeper solide, mais qui était sur une pente descendante et Overeem, après la division poids lourds n'est pas super compétitive en UFC donc je peut comprendre l'excitation.

Mais bref ça mis à part, Joshua n'a aucun intéret à se battre contre Ngannou, Fury, Wilder, Parker, Povetkin, Ortiz, Takam, tous veulent un combat et vendrait bien mieux que Ngannou.

daenerysportman
Niveau 10
10 décembre 2017 à 23:30:34

C'est déjà enorme jerlurk et encore JDS a esquivé avec le dopage mais il se serait fait couché très rapidement aussi je t'assure :noel:

Miocic est le seul à pouvoir tenter de le stopper et encore ça se trouve il va se faire coucher aussi :oui:

Après oui en lourd il n'y a pas grand monde mais si il devient champion et qu'il tente d'affronter Joshua, je l'encouragerai comme dit Dante, il a commencé en 2013 le MMA c'est impressionnant :ok:

1
Sujet : Les gens qui parlent de Ngannou vs Joshua
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page