Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Ça commence à me saouler les gens qui fuis
1
Wexes88b
Niveau 16
11 mars 2018 à 05:35:24

Surtout en amateur je fais actuellement des sparring à Londres

Et je boxe pas mal de out boxeur assez relou
Alors oui c'est bien les déplacements mais étant actuellement à la recherche des appui tomber sur ce genre d adversaire me saoul bien

Sachant qu en France je tombe déjà sur pas mal de fuyard mais la c'est le pon pon

Je me déplace aussi mais plus à la lomanchenko afin de sortir de l axe tout en continuant de harceler mon adversaire

Mais d autre c est je place un coup et je fais un bond de 3 m en arrière du coup ça donne ça

https://youtu.be/vVm8FO4UFus

Et clairement je me fais chier quand c'est comme ça parce que je travaille pas et mon adversaire non plus

tedtakamura
Niveau 9
11 mars 2018 à 07:04:40

Bienvenue au club étant plutôt un boxeur qui cadre et coince dans les cordes c’est d’un ennui de boxer des fuyards, encore s’il touchait beaucoup avec leur poings ok mais ils touchent pas et font des tours du ring pour rien, je comprends pas exactement ce qu’il recherche. Le pire c’est quand c’est pas dans un ring, la dernière fois je cadrais un de ces gars, on a fait le tour de toute la sale sans parler des moments où il passait derrière des gens ...

Mais comme tu dis ils mettent un coup et font des tours de ring, après si tu les cadres bien tu peux les coincer assez facilement t’es gaucher en plus si je me souviens bien, regarde comment Spence Jr a cadré Peterson ça pourrait t’aider ou te donner des idées. Perso j’ai un bon cardio donc à force de cadrer l’adversaire et lui faire manquer ses coups ils se fatiguent toujours avant moi et c’est là que j’accélère.

SuIth
Niveau 42
11 mars 2018 à 09:43:10

je comprends pas exactement ce qu’il recherche

la survie. Un mec qui sort de l'axe et de la zone de danger plus que ce qu'il ne faut, c'est qu'il a peur et qu'il souhaite que les secondes passent pour arriver à la fin.

Le pire c’est quand c’est pas dans un ring, la dernière fois je cadrais un de ces gars, on a fait le tour de toute la sale sans parler des moments où il passait derrière des gens ...

:rire: mieux vaut arrêter le sparring dans ce genre de situations non?

Wexes je comprends ta frustration, mais n'as-tu pas quelque chose de positif à en tirer quand même? On peut se dire que s'ils se déplacent autant, c'est que tu n'arrives pas à les cadrer correctement. Un problème de distance, ou de projection lors de tes coups à régler peut-être ?
Les gros crochets au corps seront tes amis. Ortiz n'en mets pas bcp sur la vidéo d'ailleurs

DynamiteDylan
Niveau 10
11 mars 2018 à 10:55:01

C'est vrai que ce genre de boxeur c'est super agaçant pour ceux qui boxe au corp a corp. Le pire c'est quand tu pense l'avoir coincé et qu'il se dégage quand tu amorce ta série. Le seul moyen c'est de les détruire au corp mais en amateur en 3x3 t'a pas trop le temp vue que les effet apparaissent souvent après 2 ou 3 round.

Outlawz69
Niveau 10
11 mars 2018 à 11:13:42

L'inverse existe aussi.

Quand tu te retrouves dans des clubs parisiens ou vous etes les uns sur les autres a devoir boxer dans 1m² c'est relou si tu as pas du genre a cherche le corps a corps.

Candistanton
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:49:17

Le 11 mars 2018 à 05:35:24 Wexes88b a écrit :
Surtout en amateur je fais actuellement des sparring à Londres

Et je boxe pas mal de out boxeur assez relou
Alors oui c'est bien les déplacements mais étant actuellement à la recherche des appui tomber sur ce genre d adversaire me saoul bien

Sachant qu en France je tombe déjà sur pas mal de fuyard mais la c'est le pon pon

Je me déplace aussi mais plus à la lomanchenko afin de sortir de l axe tout en continuant de harceler mon adversaire

Mais d autre c est je place un coup et je fais un bond de 3 m en arrière du coup ça donne ça

https://youtu.be/vVm8FO4UFus

Et clairement je me fais chier quand c'est comme ça parce que je travaille pas et mon adversaire non plus

Je comprends ta frustration, mais la clé c'est, même de la plus ridicule des manières, de le bloquer dans un coin du ring, et de lui balancer de très lourds crochets.
Golovkin en est un parfait exemple : https://www.youtube.com/watch?v=9zwUcKzWKxE

FrankChateau
Niveau 21
11 mars 2018 à 13:15:40

Totalement d'accord avec l'op, t'as peur, tu fuis, tu changes de sport tu te mets à la natation

DynamiteDylan
Niveau 10
11 mars 2018 à 13:31:51

Sa peut aussi bien être leur style de combat, et faut avouer qu'en amateur sa marche plutôt bien. Tu recule et tu envoie tes bras, dans des 3x3 ou 3x2 bah sa gagne d'où le nombre de personne qui utilise se style.

Alighieri_Dante
Niveau 17
11 mars 2018 à 13:40:52

Si t'arrives pas à toucher c'est toi qui a un soucis pour cadrer, pour déborder et imposer ton jeu.

Cheveludu92
Niveau 10
11 mars 2018 à 13:40:56

Je fais 1m80 et les mecs de mon poids ont generalement presque 1 tete en moins. En + avec une grande allonge c'est possible de rivaliser au corps a corps vous connaissez des gars qui gerent?

Je pense pas etre un gars qui a peur ou fuit mais j'utilise assez souvent le jab + des deplacements je suis mieux comme ça qu'au corps a corps avec un type plus court que moi forcemment :(

Cinischalybs
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:16:22

Le 11 mars 2018 à 13:40:56 Cheveludu92 a écrit :
Je fais 1m80 et les mecs de mon poids ont generalement presque 1 tete en moins. En + avec une grande allonge c'est possible de rivaliser au corps a corps vous connaissez des gars qui gerent?

Je pense pas etre un gars qui a peur ou fuit mais j'utilise assez souvent le jab + des deplacements je suis mieux comme ça qu'au corps a corps avec un type plus court que moi forcemment :(

Le meilleur moyen est de t'appuyer sur eux, ils seront en léger déséquilibre, en plus de ça leur coup perdront en puissance

Sinon tu peux les arroser de quelques crochets et uppercuts pour les forcer à rester en garde, mais il faut un cardio en béton pour pouvoir faire ça

Cheveludu92
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:32:20

Cini

J'ai pas un cardio de ouff. Mais le meilleur coup quand l'adversaire rush au corps a corps ça reste l'uppercut non ? Ou partir sur une combinaison de directs?

Et par t'appuyer sur eux tu veux dire quoi ca m'interesse. Genre partir en accrochage ?

11mars201814h50
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:56:44

ca fait aussi parti de la boxe
faut vous habituez vous savez pas cadrer c'est tout

anti-dlc
Niveau 21
11 mars 2018 à 14:57:16

C est mon style mdr je lance un jab et je sors de la distance d attaque de mon adversaire. Et quand il commence à s énerver je place le une deux qui fait mal et je me casse en le regardant taper dans le vide :bave:

Et ceux qui pensent que c est la peur qui me guide, pas du tout, j ai d ailleur pratiquement aucune garde. mais c est trop bon de jouer avec son adversaire. C est comme être le chat face à la souris. Elle ne peut rien faire pendant que tu la frappes encore et encore :bave: le jab bien appuyé de temps en temps pour que le choc traverse la garde :bave:

En ce moment je travail pour lancer la droite en contre quand il désespère et lancé plein de coup. Une droite douloureuse qui stop l envie de continuer à combattre, le regarder droit dans les yeux, lire son expression à la fois défaitiste et en colère. O Lala c est trop bon. Puis continuer à tourner en lançant des jabs :bave: ne pas mettre de ko même si tu le peux, continuer à profiter du moment, jouer avec la faiblesse de son adversaire et le consummer jusqu'à ce que la cloche le sauve encore et encore :bave:

Popizizi
Niveau 42
11 mars 2018 à 15:22:12

Ouais enfin toi tu dois pas jouer avec grand monde, les KO c'est surtout que tu pourrais pas les passer même si tu le voulais à mon avis :noel:

anti-dlc
Niveau 21
11 mars 2018 à 15:24:55

C'est possible :peur:

Popizizi
Niveau 42
11 mars 2018 à 15:36:18

Bah ouais mon gars c'est bien joli de raconter tout ça mais au final t'en sais rien :noel:
Après moi je fais pas de boxe hein je te juge pas :hap:

Perso quand je me bat ce que je trouve marrant c'est plutôt de massacrer l'autre, le mettre en sang tout ça, je suis un peu sadique sur les bords :noel:

SuIth
Niveau 42
11 mars 2018 à 15:44:05

la nuance mes amis, la nuance...

Wexes ne parle pas des gens qui boxent à distance, ils parlent de ceux qui boxent TROP à distance. Qui courent. Qui fuient. La vidéo le démontre très bien.

il y a un monde entre boxer au corps à corps et rusher à l'autre coin du ring à chaque direct

Wexes88b
Niveau 16
11 mars 2018 à 15:51:33

Je sais cadré merci et j appâte mon adversaire sans garde je les contre ect mais c'est clairement chiant surtout que je cherche les appui pour faire mal donc c'est vraiment chiant pour moi

Surtout qu il ne font pas mal du coup limite ça sert à rien en sparring au pire tu arrête

11mars201814h50
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:03:24

ne cherche pas a faire systématiquement mal justement appâte les en douceur

1
Sujet : Ça commence à me saouler les gens qui fuis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page