Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Bientôt 4 ans de boxe
1
anti-dlc
Niveau 21
12 mars 2018 à 13:31:00

Et aucune vidéo de moi entrain de boxer réellement. J'ai beau réfléchir à mon comportement, je trouve ca bizarre quand même. Si on récapitule mon histoire virtuelle ici, j'ai présenté des vidéos de moi frappant l'air, et un seul sparring, en extérieur, à 2 à l'heure...

Dans le monde réel, moins de 20 sparrings :(
Jamais placé ma droite sérieusement :(
Jamais combattu des mecs de ma taille :(

Je vois que deux possibilités.

-Sois je suis tellement bon que les entraineurs ne souhaitent pas que je casse le moral aux autres boxeurs en boxant contre eux, et encore moins que je les blesse en utilisant réellement ma droite :(

Ou bien je suis tellement mauvais qu'ils ont peur pour moi que je monte sur le ring, ne me font affronter que des gens faibles, plus petit que moi avec moins d'experience :(

Dans le premier cas, je suis un génie qui va révéler son talent d'ici peu.
Dans le second cas, je suis extrêmement mauvais et le fait de monter sur le ring en partant d'aussi loin fait de moi un heros.

Mon histoire, telle qu'elle est construite, telle qu'elle existe, m'amène à penser que je gagne quoi que je fasse :(

Grâce à mon frère ali, je suis entrain de me préparer physiquement comme jamais.
Mon autre frère sulth à éviter une rencontre s'imaginant une folie schizophrénique.

Je prouverai au premier qu'il a eu raison de chercher des liens pour moi et de prendre de mes nouvelles, et je prouverai au second que la folie ne m'a pas gagné.

Première compétition pour mes 32 ans no fake. J'avoue que tout ceci est louche, mais sera une bouffée d'oxygène dans vos bouches :ok:

SuIth
Niveau 42
12 mars 2018 à 13:47:49

4ans de hype, plus long que may vs pac, la foule est en délire

Popizizi
Niveau 42
12 mars 2018 à 14:03:07

A un moment faut bien comprendre qu'un entraîneur si il a un élève qui est un génie il va pas le négliger pour éviter d'être éblouit par tant de talent :hap:

FrankChateau
Niveau 21
12 mars 2018 à 14:04:05

4 ans de boxe et ce besoin d'attirer autant l'attention sur soi. Je pense que t'es réellement mauvais.

Popizizi
Niveau 42
12 mars 2018 à 14:05:14

Le 12 mars 2018 à 14:04:05 FrankChateau a écrit :
4 ans de boxe et ce besoin d'attirer autant l'attention sur soi. Je pense que t'es réellement mauvais.

Je pense qu'il a un gros complexe d'infériorité et qu'il cherche inconsciemment à être rassuré et tiré vers le haut par les autres, et pour le coup ça marche pas :hap:

Cinischalybs
Niveau 10
12 mars 2018 à 14:06:37

T'as 32 ans !? :ouch:

FrankChateau
Niveau 21
12 mars 2018 à 14:11:49

Le 12 mars 2018 à 14:05:14 Popizizi a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:04:05 FrankChateau a écrit :
4 ans de boxe et ce besoin d'attirer autant l'attention sur soi. Je pense que t'es réellement mauvais.

Je pense qu'il a un gros complexe d'infériorité et qu'il cherche inconsciemment à être rassuré et tiré vers le haut par les autres, et pour le coup ça marche pas :hap:

C'est ça le truc mais je sais pas après 4 ans de boxe quelqu'un qui va réussir à se démerder, aura confiance en lui, même un peu, là c'est carrément le néant ça fait peur.

anti-dlc
Niveau 21
12 mars 2018 à 14:29:10

Je n'arrive pas à poser une photo. Je voulais vous montrer mon corps aujourd'hui et le comparer mois par mois car la transformation va être surprenante :snif:

anti-dlc
Niveau 21
12 mars 2018 à 14:32:03

Le 12 mars 2018 à 14:06:37 Cinischalybs a écrit :
T'as 32 ans !? :ouch:

Yes. Je vais rentrer comme un papa sur le ring et allonger les jeunes se pensant fort. Un jeune lion ne peut rien faire face à un lion.

anti-dlc
Niveau 21
12 mars 2018 à 14:37:25

https://www.noelshack.com/2018-11-1-1520861684-debut-transformation.jpg

Ca y est. Critiquez moi pas, les galettes, le pain de mie, les gateaux, les kinder, j'adore ça :snif:

Mais c'est bon, je change mon alimentation la, et je m'entraine physiquement. Le potentiel est laaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Popizizi
Niveau 42
12 mars 2018 à 14:40:38

Sincèrement, tu devrais consulter un psy pour ce problème de confiance en toi, je dis pas que t'es taré hein mais ça va beaucoup t'handicaper dans ta vie donc autant essayer d'y faire disparaître :hap:

FrankChateau
Niveau 21
12 mars 2018 à 14:42:42

Ah ouai c'est chaud là franchement. :rire:

Alighieri_Dante
Niveau 17
12 mars 2018 à 16:39:23

Le 12 mars 2018 à 13:31:00 Anti-Dlc a écrit :
Et aucune vidéo de moi entrain de boxer réellement. J'ai beau réfléchir à mon comportement, je trouve ca bizarre quand même. Si on récapitule mon histoire virtuelle ici, j'ai présenté des vidéos de moi frappant l'air, et un seul sparring, en extérieur, à 2 à l'heure...

Dans le monde réel, moins de 20 sparrings :(
Jamais placé ma droite sérieusement :(
Jamais combattu des mecs de ma taille :(

20 sparrings en 4 ans comment c'est possible? Après peut-être qu'on a pas la même définition de sparring. Pour moi c'est de la mise en gant contre un opposant et les deux attaquent et défendent comme ils le veulent. Léger, lourd, ça reste du sparring. Moins de 30 rounds (c'est comme ça que je le comprend) ça me parait extrêmement faible.

T'es encore bien gras, mais si tu t'entraines bien et que tu calcules bien ta nourriture tu vas fondre.

tedtakamura
Niveau 9
12 mars 2018 à 20:51:53

Vu tout le cinéma que tu fais tu as plutôt l'air d'être la deuxième possibilité dont tu parles, a un moment si les coachs te font rien faire c'est à toi d'aller les voir. 20 sparring après 4 ans de boxe il serait temps de bouger un peu mon vieux surtout si ton coach te met contre des gens qui ont pas d'expérience faut se poser des questions. Enfin, j'espère quand même que t'arriveras à entrer en amateur dans les prochaines années mais arrête de te prendre pour un génie si t'en était un tu serais pas là entrain de faire tout ce théâtre :nonnon:

1
Sujet : Bientôt 4 ans de boxe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page