Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Bon Anti-DLC faut qu'on parle, viens ici
1
Popizizi
Niveau 42
12 mars 2018 à 16:26:15

Tu sais mon gars ici on t'aimes bien, t'es un peu notre Charlie zelenoff tu vois ? :hap:

Mais bon au bout d'un moment faut que tu comprennes que t'as 32 ans, ça fait 4 ans que tu boxes, et tu n'as RIEN fait, tu n'es pas un boxeur de génie qu'on ne fais pas combattre pour blesser personne, t'as pas un potentiel de fou, t'es juste un gars lambda, t'es pas forcément moins bon que les autres, on a jamais rien vu de toi excepté ton bide tout à l'heure donc on peut pas vraiment juger mais au vu de tes messages on en déduit facilement que t'es un mec comme il doit y en avoir des milliers dans des salles de boxe :hap:

Alors je suis pas là pour te juger à vrai dire ce que tu vaut en boxe j'en sais rien et je m'en fous, mais bon c'est pas tant ton vrai niveau que celui que tu te donnes ici qui t'as rendu populaire, et c'est par rapport à ça que je fais ce topic.

Bon tu as eu pendant longtemps ton vieux topic, t'es devenu un délire ici puis t'as avoué y'a quelques temps que tout était faux, sauf que la tu recommences à nous sortir que t'es le meilleur du topic, que tu vas aller aux JO et toutes ces conneries, le tout en avouant en même temps que c'est faux :noel:

Donc en gros contrairement à Charlie t'es conscient que ce que tu dis est faux, c'est pour ça d'ailleurs que contrairement à lui tu es saint mentalement, sauf que du coup la question qui se pose c'est "Pourquoi tu racontes tout ça si t'es pas taré et que tout le monde sait que c'est faux ?"

Et c'est là que j'en arrive à mon analyse personnelle :hap:

Lors de tes aveux et même plus récemment dans certains de tes messages j'ai vu que tu te considérais comme le plus faible de ton club, comme étant fragile physiquement, en bref tu n'as pas confiance en toi et c'est pas quelque chose d'anormal, cependant tu boxes depuis 4 ans et le soucis est toujours là et qui plus est tu fais ton délire sur le forum, donc j'en ai déduis que t'avais un GROS manque de confiance en toi :hap:

Je pense que tout ce que tu as dis sur le forum c'était inconsciemment pour chercher à te faire rassurer, à te faire bien voir, en bref vu que tu n'arrives pas à prendre confiance en toi, tu cherchais à ce que les autres t'y aident :hap:

Je pense également que ton retour ces derniers jours signifie qu'il y a quelque chose qui t'as poussé à ressentir à nouveau ce besoin, bon ça me regarde pas ça mais je pense que c'est pas par hasard que tu reviens ici en ce moment :hap:

Tout ça pour dire que c'est pas nécessaire d'être un bon boxeur ou même un boxeur tout court pour venir ici, regarde moi j'ai jamais boxé de ma vie, t'as pas besoin d'essayer de te faire passer pour quelqu'un d'autre parce que t'es notre fréro mon gars on t'aime pour ce que tu es nous, soit sincère et honnête personne ne te jugeras, et si tu souffres de ta situation ne t'en veut pas à toi même, parle en à un psy je sais pas, mais ne te caches pas derrière ton délire d'être le plus fort, ça ne t'aideras pas bien au contraire :noel:

MONTE NOUS LE VRAI ANTI-DLC PUTAIN :hap:

Sur ce je laisse ce TALC à votre merci les gens :noel:

anti-dlc
Niveau 21
12 mars 2018 à 18:14:19

Je n'ai rien fait car les circonstances n'étaient pas favorable et ça continue :snif: Je suis faible car trop faible physiquement, MAIS techniquement on peut dire que j'ai obtenu les bases :hap:

Moi en forme physique = confiance 100% = compétition = vidéo = le forum en feu :ok:

J'ai une vidéo en préparation qui répondra plus ou moins à ton topic. Une explication arrive. je tease le teasing qui annonce la compétition :ok:

Graffeur30
Niveau 6
12 mars 2018 à 21:41:42

Lol Anti-DLC un truc est sur c'est que si tu te rates dans ta carrière de boxeur :rire: tu ne te rateras dans celle de comique

Graffeur30
Niveau 6
12 mars 2018 à 21:42:09

Lol Anti-DLC un truc est sur c'est que si tu te rates dans ta carrière de boxeur :rire: tu ne te rateras pad dans celle de comique

SuIth
Niveau 43
12 mars 2018 à 21:58:00

on a jamais rien vu de toi excepté ton bide tout à l'heure

et quelle déception

1
Sujet : Bon Anti-DLC faut qu'on parle, viens ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page