Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Alimentation ?
1
NtZor
Niveau 5
13 mars 2018 à 23:24:10

Suivez-vous une diète stricte ? Faites-vous juste gaffe à ce que vous mangez ? Ou rien à secouer ? Personnellement j'essaie de faire un peu gaffe tout simplement. C'est un sujet qui je trouve pourrait être intéressant à développer.

SombrobscurII
Niveau 6
13 mars 2018 à 23:44:32

Ca dépend de tes objectifs, de ton poids de forme et de ton poids de compétition. Personnellement, je suis une diète stricte (sauf un jour dans la semaine). Mon poids de forme est 6 kilos au-dessus de mon poids de compèt. Donc je sais que je dois être encore plus strict avec ma diète à un mois de la compétition. Et le reste (1-2 kgs) je le perd en cutting.

salimdu54
Niveau 11
14 mars 2018 à 01:51:25

Quand j'ai entraînement je fais en sorte d'y aller avec le ventre le plus vide possible.

Je mange de la merde totale tant que j'ai pas de compétition programmée en général, et quand j'ai une date je deviens mega strice pendant parfait jusque deux mois avec zéro écarts, je perds jusque 8-9kg

C'pas forcément ce qui est recommandé mais c'est ce que je fais perso et la d'ailleurs j'ai pris beaucoup de poids je suis à +8 par rapport à mon poids de compet de l'année dernière parce que je mange mal :(

anti-dlc
Niveau 21
14 mars 2018 à 02:29:32

Perso je ne fais pas attention, mais comme je me prépare pour la compétition, je vais être strict :oui: Malgré mon corps, je sais que le secret, c'est l'indice glycémique des aliments :oui:

salimdu54
Niveau 11
14 mars 2018 à 02:33:11

Le 14 mars 2018 à 02:29:32 Anti-Dlc a écrit :
Perso je ne fais pas attention, mais comme je me prépare pour la compétition, je vais être strict :oui: Malgré mon corps, je sais que le secret, c'est l'indice glycémique des aliments :oui:

Non, c'est l'équilibre acido-basique et les principes naturopathiques pour moi qui sont bien plus complets que compter les calories ou les index glycémiques :(

tedtakamura
Niveau 9
14 mars 2018 à 06:40:15

J'suis une diète mais avant l'entraînement je mange léger

Alighieri_Dante
Niveau 17
14 mars 2018 à 07:54:31

Naturopathie et indice glycémie. Ben purée les mecs changez rien vous allez faire de la merde encore et encore.
Le plus important en bas, le moins important en haut. Si t'es pas bon sur la base faut pas s'occuper de l'étage supérieur.
https://g3fv5vr79unxg7m2tsft5y0j-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2015/10/Eric-Helms-Muscle-Strength-Nutrition-Pyramid.jpg

1
Sujet : Alimentation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page