Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Boxe
1
Sasukeboxeur
Niveau 6
15 mars 2018 à 10:47:55

Salut les kheys . Alors voilà j'ai plusieurs questions :
- j'ai pas le temps d'aller à la salle tout les jours, donc je m'entraine tout les jours le matin chez moi cardio + muscu pdc 30-45min/jour + 2 fois à la salle chaque week end est ce suffisant ?
- avec mon programme est ce que je pourrais avoir le niveau pour boxer en amateur ?
- c' est quoi votre programme d'entrainement quand vous bosser solo (ou juste avec un gars pour les pattes d'ours) ?
- est ce qu'on perd bcp de neuronnes en boxe amateur ? Est ce qu'on peut en gagner de l'argent ?
- Avez vous pris des cours perso ou pas ? C'est les cours avec un coach à 50€/ heure

Cinischalybs
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:17:48

Oui tu peux, mais tout dépend de ton talent, si t'es comme wexes pas de problème, si t'es comme anti-DLC :hap:

Si t'as peur de perdre des neurones, ne fait pas de sport en général, à part si tu voulais dire "est ce que je risque de devenir un légume", et là t'inquiète même en boxe pro les risques sont assez minimes

Pour l'argent apparemment ca dépend

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2018 à 15:08:05

Impossible de dire si avec tel programme physique tu peux boxer en amateur. Le fonds, ça reste de savoir si tu as un bon niveau en boxe ou non. Et ça c'est malheureusement pas les entrainements physiques qui vont te le dire. En tant qu'entrainement on ne voit pas le contenu, mais c'est deja un rythme serieux pour commencer. Meme si tu gagnerais a faire plus de long.

Les cours perso c'est tres variable. Tu peux avoir une excellente salle de boxe comme de tres mauvais coach particulier. Tu en est ou en boxe ? Quelle experience as tu ?

Sinon oui la boxe abime. Moins qu'a une epoque mais prendre des gnons pendants des annees, aucun corp n'aime ça.

Wexes88b
Niveau 16
15 mars 2018 à 17:57:45

Ah non il faut s entraîner au boxe :hap: 4 fois par semaine training hard

Candistanton
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:36:45

Ah oui le sujet des neuronnes me taraude depuis un moment déjà, si quelqu'un peut éclairer sa lanterne (et la mienne), ce serait infiniment bon de sa part !

DynamiteDylan
Niveau 10
15 mars 2018 à 19:32:45

Tu peut faire autant de musculation et de cardio que tu veut, sa te donnera jamais le niveau pour boxer en amateur. Si tu veut boxer en amateur, fais de la boxe, si tu veut devenir champion de france de natation tu va nager c'est pareil.
En compétition tu gagnera rien, même pas un centime. Par contre en gala, parfois il peuvent te donner une prime mais c'est pas super beaucoup et presque jamais. T'aura rien au cerveau non plus.

Sasukeboxeur
Niveau 6
15 mars 2018 à 19:34:17

La salle est une salle dédié à la boxe anglaise, le coach qui donne les cours particulier, entraine aussi des pros

Sasukeboxeur
Niveau 6
15 mars 2018 à 19:35:23

Le 15 mars 2018 à 19:32:45 DynamiteDylan a écrit :
Tu peut faire autant de musculation et de cardio que tu veut, sa te donnera jamais le niveau pour boxer en amateur. Si tu veut boxer en amateur, fais de la boxe, si tu veut devenir champion de france de natation tu va nager c'est pareil.
En compétition tu gagnera rien, même pas un centime. Par contre en gala, parfois il peuvent te donner une prime mais c'est pas super beaucoup et presque jamais. T'aura rien au cerveau non plus.

Donc ça passe si je fais des études à côté ?

DynamiteDylan
Niveau 10
15 mars 2018 à 20:49:34

Oui

1
Sujet : Boxe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page