Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Tony Yoka suspendu un an ferme !
1
Christique
Niveau 51
05 juillet 2018 à 17:58:30

:d) http://sport24.lefigaro.fr/boxe/fil-info/le-boxeur-tony-yoka-suspendu-916447

Il a contesté, affaire à suivre donc. :(
Mais bon, chaud..

Ko1erround
Niveau 10
05 juillet 2018 à 18:42:02

Il s’en doutait lui même de toute façon mais c’est dommage

NoctisLiquid
Niveau 10
05 juillet 2018 à 19:41:53

Dommage.
Il va boxer aux USA j'imagine.

VlamonZob
Niveau 47
05 juillet 2018 à 20:06:48

C'est injuste et disproportionné, qu'il aille boxer aux USA, on lui cassera moins les couilles avec des futilités pareilles.

NoctisLiquid
Niveau 10
05 juillet 2018 à 20:16:27

Par contre on sait si c'est un an à partir de maintenant ou une suspension à la Canelo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:35:07

Euh m'ouai, c'est quand meme louche cette histoire....

3 controles loupés en moins d'1 an pour un mec soit disant ambitieux ? Et PERSONNE dans son entourage, dans son equipe PERSONNE ne lui dit qu'il risque une sale suspension ? :rire:

Il devait avoir quelque chose a cacher il a du faire la bringue et prendre de la coke, fumer un petard ou allez savoir quoi..

Parce que rater 1 controle ok, 2 controle bon c'est louche mais sur un concour de circonstances pourquoi pas.

Mais 3 controles en moins d'un an... Faut pas deconner quoi au bout d'un moment c'est evident que t'es sanctionné :(

Christique
Niveau 51
06 juillet 2018 à 02:56:10

+ 1 vdd
On est en 2018, surtout une star chouchouté et pouponné comme lui doit au moins avoir un entourage professionnel.
C'est très bizarre cette histoire.
Même si, je ne lui souhaite que du bon évidemment.

blas075
Niveau 58
06 juillet 2018 à 04:19:38

Le 06 juillet 2018 à 00:35:07 flogyle a écrit :
Euh m'ouai, c'est quand meme louche cette histoire....

3 controles loupés en moins d'1 an pour un mec soit disant ambitieux ? Et PERSONNE dans son entourage, dans son equipe PERSONNE ne lui dit qu'il risque une sale suspension ? :rire:

Il devait avoir quelque chose a cacher il a du faire la bringue et prendre de la coke, fumer un petard ou allez savoir quoi..

Parce que rater 1 controle ok, 2 controle bon c'est louche mais sur un concour de circonstances pourquoi pas.

Mais 3 controles en moins d'un an... Faut pas deconner quoi au bout d'un moment c'est evident que t'es sanctionné :(

Il s’esf surtout piqué comme tous les
boxers pros

tedtakamura
Niveau 9
06 juillet 2018 à 06:58:37

Il a déjà expliqué ses 3 absences, je vois pas ce qu’il aurait à cacher et encore moins pourquoi il se piquerait 🙄 y en franchement je sais pas si vous réfléchissez avant de parler. Pour revenir au contrôle pour avoir parlé à un membre de l’équipe de France en boxe, c’est vraiment soûlant et frustrant car on doit savoir à tout moment où t’es où tu vas aller.

Après libre à vous de croire ces excuses ou non mais quand t’as 3 entraînements par jours, plus la vie sociale plus la vie de famille et etc ... Signaler t’as position c’est la dernière chose à laquelle on va penser.

IssouIssouJVC1
Niveau 7
07 juillet 2018 à 00:35:06

Le 06 juillet 2018 à 06:58:37 TedTakamura a écrit :

Après libre à vous de croire ces excuses ou non mais quand t’as 3 entraînements par jours, plus la vie sociale plus la vie de famille et etc ... Signaler t’as position c’est la dernière chose à laquelle on va penser.

C'etait aussi dans sa periode où il avait completement arreté la boxe (juste apres les JO), donc excuses non valabes :hap:

Christique
Niveau 51
07 juillet 2018 à 00:35:52

Sauf qu'il le sait cette "nouvelle" loi, son entourage aussi, son encadrement technique et ultra professionnel aussi, voir même Canal (qui considère Yoka comme sa poule aux oeufs d'or).
Ca commence à faire beaucoup...

Noctis16Solid
Niveau 6
07 juillet 2018 à 20:17:33

Le 06 juillet 2018 à 06:58:37 TedTakamura a écrit :
Il a déjà expliqué ses 3 absences, je vois pas ce qu’il aurait à cacher et encore moins pourquoi il se piquerait 🙄 y en franchement je sais pas si vous réfléchissez avant de parler. Pour revenir au contrôle pour avoir parlé à un membre de l’équipe de France en boxe, c’est vraiment soûlant et frustrant car on doit savoir à tout moment où t’es où tu vas aller.

Après libre à vous de croire ces excuses ou non mais quand t’as 3 entraînements par jours, plus la vie sociale plus la vie de famille et etc ... Signaler t’as position c’est la dernière chose à laquelle on va penser.

Toi t'es plutot du genre "Non c'est pas vrai les sportifs dopés c'est une légende" ou "Tous dopés sauf les français" ? https://www.noelshack.com/2018-27-6-1530987439-l1swjfy4-400x400.jpg

tedtakamura
Niveau 9
08 juillet 2018 à 03:09:46

Aucun des deux, y a des sportifs qui sont dopés comme d'autres qui ne le sont pas, dire à chaque fois qu'un sportif est dopé quand il commence a donné des résultats c'est vraiment une mentalité qui m'énerve. Déjà la dernière on m'a dit que Cissokho mettait plus de ko parce qu'il avait arrêté les produits :nonnon:

ModoGoMuscuSvp
Niveau 7
08 juillet 2018 à 14:10:04

et pour info les controles anti dopage detectent aussi des trucs tel que le canabis :hap: Donc si le gars fume un joint pendant une soirée, il lui est obligé pour lui de mettre la carotte aux controles pour pas se faire chopper.

Alighieri_Dante
Niveau 17
08 juillet 2018 à 18:41:04

Là c'est parce qu'il a oublié de se présenter aux contrôles inopinés ou n'a pas signalé son changement de programme. Ce qui est parfois abusé: genre moi je suis pas dispo à 6h du matin pour me faire faire une prise de sang.

ModoGoMuscuSvp
Niveau 7
08 juillet 2018 à 21:06:13

Le 08 juillet 2018 à 18:41:04 Alighieri_Dante a écrit :
Là c'est parce qu'il a oublié de se présenter aux contrôles inopinés ou n'a pas signalé son changement de programme. Ce qui est parfois abusé: genre moi je suis pas dispo à 6h du matin pour me faire faire une prise de sang.

ouais mais t'es pas sportif pro + ils te demandent pas une heure précise.
Juste de dire dans quelle ville tu es de telle date à telle date, et qu'ils aient ton numero de phone pour qu'ils viennent te prendre le sang à ton domicile de vacances :hap:

NoctisLiquid
Niveau 10
08 juillet 2018 à 21:36:41

Le 08 juillet 2018 à 21:06:13 ModoGoMuscuSvp a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:41:04 Alighieri_Dante a écrit :
Là c'est parce qu'il a oublié de se présenter aux contrôles inopinés ou n'a pas signalé son changement de programme. Ce qui est parfois abusé: genre moi je suis pas dispo à 6h du matin pour me faire faire une prise de sang.

ouais mais t'es pas sportif pro + ils te demandent pas une heure précise.
Juste de dire dans quelle ville tu es de telle date à telle date, et qu'ils aient ton numero de phone pour qu'ils viennent te prendre le sang à ton domicile de vacances :hap:

Je crois que justement si, le système est ultra contraignant.
Si ils viennent chez toi à 8h du matin et que t'es pas là, ils repartent et ça compte comme un no show.

+ ils sont venus une fois quand Yoka était dans l'avion.

Alighieri_Dante
Niveau 17
08 juillet 2018 à 22:43:09

Je comprends le soucis pour l'antidopage mais ils vont un poil trop loin. Et pourtant je déteste le dopage à fond.

NoctisLiquid
Niveau 10
08 juillet 2018 à 22:48:52

Le 08 juillet 2018 à 22:43:09 Alighieri_Dante a écrit :
Je comprends le soucis pour l'antidopage mais ils vont un poil trop loin. Et pourtant je déteste le dopage à fond.

Ils devraient faire un système moins envahissant.
Là les gars peuvent même pas découcher une nuit.

Christique
Niveau 51
09 juillet 2018 à 01:17:26

Si on est a Bora Bora, ils viennent aussi ? :rire:
Ce boulot est la planque purée :hap:

1
Sujet : Tony Yoka suspendu un an ferme !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page